Réduire une macro

YANN24
Bonjour,
sur le site excelabo, j'ai trouvé cette macro pour envoyer par mail le
tableau A1:A10.
J'aimerais l'adapter car je n'ai pas besoin de tout ce code.
Je veux simplement envoyer mes celulles A1:A10.
Est-il possible de ne pas spécifier de feuille, mais plutot la feuille en
cours?
Je vous remercie.
YANN
---------------------------
Sub EnvoiPlageDonnéeParCourriel()

Dim Plage As Range, T As Variant, A As Long
Dim Shap As Object, B As Integer

Application.ScreenUpdating = False
With Worksheets("Feuil1")
Set Plage = Worksheets("feuil1").Range("A1:A10")
T = Plage
.Copy
End With

A = Plage.Rows.Count
B = Plage.Columns.Count

With ActiveWorkbook
With .VBProject.VBComponents(ActiveSheet.Name).CodeModule
.deletelines 1, .countoflines
End With
With .ActiveSheet
.Cells.Clear
.Range(Cells(1, 1), Cells(A, B)) = T
For Each Shap In .Shapes
Shap.Select Replace:=False
Next
Selection.Delete
End With
SendKeys "(%{E})", False
.SendMail Recipients:="Destinataire@Serveur", Subject:="Test"
.Close savechanges:=False
End With
Set Plage = Nothing: Set Shap = Nothing

End Sub

jps
bonjour yann
et si tu remplaces Worksheets(..... par ActiveSheet, ça marche?
chez moi le SendMail ne sende rien du tout ; alors, j'ai sendé l'ordi par la
fenêtre..
jps

"YANN24" a écrit dans le message de
[...]

Shap.Select Replace:úlse
Next
Selection.Delete
End With
SendKeys "(%{E})", False
.SendMail Recipients:="", Subject:="Test"
.Close savechanges:úlse
End With
Set Plage = Nothing: Set Shap = Nothing

End Sub

"jps"
j'ai sendé l'ordi par la fenêtre..
Je m'alarme!!!!

M'enfin!, n'y a pas de voisin, n'y a pas de route, n'y a pas de vignes
susceptibles d'être endommagées???
je n'ai pas osé sendé apr la fenêtre, mais pour moi c'est simili-semblable
Amicalement
J@@ (qui a l'alarme à la main)