Réduire une partition poue creer un mirroir

Jacques
Bonjour,

J'ai install=E9 Win2003 server sur un seul disque de 160go=20
en utilisant la totalit=E9 de l'espace de ce disque.

J'ai ensuite install=E9 un disque de 100go et j'aimerais=20
pouvoir r=E9duire la partition de mon premier disque =E0 la=20
taille de mon deuxi=E8me afin de pouvoir ensuite cr=E9er un=20
mirroir.

Quelle est la meilleure fa=E7on de proc=E9der ???

Tar33
Tu as deux solution !
1.PowerQuest - PartitionMagic
2.Acheter une carte raid.
@+

"Jacques" a écrit dans le message de
news: 879301c48528$dd3d88c0$
Bonjour,

J'ai installé Win2003 server sur un seul disque de 160go
en utilisant la totalité de l'espace de ce disque.

J'ai ensuite installé un disque de 100go et j'aimerais
pouvoir réduire la partition de mon premier disque à la
taille de mon deuxième afin de pouvoir ensuite créer un
mirroir.

Quelle est la meilleure façon de procéder ???
lpons
Il me semble que Partition Magic ne fonctionne pas avec les versions
serveurs. (sur 2000 au moins)...

Et la version serveur (volume manager je crois) ne fonctionne pas encore
avec 2003.