Réf à un autre fichier

ptck
Bonjour,

Suite au message de Pierre Fauconnier peut faire la même chose avec
rechercheV ou sommeprod du genre

=RECHERCHEV(B7;indirect("[" & d1 & ]a'!;2;0)

Ici le petit "a" correspond à une plage nommée.

D1 fait référence à => Mes documents\Classeur1x.xls

Merci

Message original:

=indirect("[" & d1 & "]Aiguilles'!$B$3")

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Ta question n'ayant pas rencontré un franc succès... je tente une hypothèse :
cherches-tu à utiliser Indirect alors que le classeur référencé en D1 est fermé
?
Si oui, ce n'est pas possible. Indirect ne travaille qu'avec des classeurs
ouverts. Une solution sur le site de Laurent Longre, avec la macro
complémentaire Morefun.xll, qui propose une fonction INDIRECT.EXT pour pallier
cette limitation d'Indirect.

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :