#REF!

Le
Tibert
Bonjour tous

J'aurais voulu savoir si il t possible d'avoir afficher dans la
cellule #REF! suite au rsultat de cette formule

=INDIRECT(AP$210&"!P215")+AR219

Pour explication, c'est un classeur, qui est compos d'une feuille par
semaine, et tout les jeudi avec une macro je fait un ajout feuille et
il va prendre une quantit dans cette nouvelle feuille, bien vidament
comme la feuille n'est pas encore ajouter le rsultat est = #REF!
serait il possible quand mme d'viter l'affichage de cette erreur
dans la cellule, car sa m'empche d'avoir une somme dans un autre
cellule

Merci vous et bonne journe !
Fredo P.
Peut être
=Si(Esterreur(INDIRECT(AP$210&"!P215")+AR219);"";INDIRECT(AP$210&"!P215")+AR219)

--

Fredo P.
ponsinet.frederic363 clémentine.fr

J'aurais voulu savoir si il été possible d'avoir afficher dans la
cellule #REF! suite au résultat de cette formule

=INDIRECT(AP$210&"!P215")+AR219

Pour explication, c'est un classeur, qui est composé d'une feuille par
semaine, et tout les jeudi avec une macro je fait un ajout feuille et
il va prendre une quantité dans cette nouvelle feuille, bien évidament
comme la feuille n'est pas encore ajouter le résultat est = #REF!
serait il possible quand même d'éviter l'affichage de cette erreur
dans la cellule, car sa m'empêche d'avoir une somme dans un autre
cellule

Merci à vous et bonne journée !
Jacky
Un poil plus court

=SI(ESTERREUR(INDIRECT(AP$210&"!P215"));"";INDIRECT(AP$210&"!P215")+AR219)

--
Salutations
JJ

[...]

Le #20353351