#REF!

3 réponses
Tibert
Bonjour =E0 tous

J'aurais voulu savoir si il =E9t=E9 possible d'avoir afficher dans la
cellule #REF! suite au r=E9sultat de cette formule

=3DINDIRECT(AP$210&"!P215")+AR219

Pour explication, c'est un classeur, qui est compos=E9 d'une feuille par
semaine, et tout les jeudi avec une macro je fait un ajout feuille et
il va prendre une quantit=E9 dans cette nouvelle feuille, bien =E9vidament
comme la feuille n'est pas encore ajouter le r=E9sultat est =3D #REF!
serait il possible quand m=EAme d'=E9viter l'affichage de cette erreur
dans la cellule, car sa m'emp=EAche d'avoir une somme dans un autre
cellule

Merci =E0 vous et bonne journ=E9e !

3 réponses

Fredo P.
Bonjour
Peut être
=Si(Esterreur(INDIRECT(AP$210&"!P215")+AR219);"";INDIRECT(AP$210&"!P215")+AR219)

--

Fredo P.
ponsinet.frederic363 clémentine.fr
comblez l'espace et changez le fruit.
"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

J'aurais voulu savoir si il été possible d'avoir afficher dans la
cellule #REF! suite au résultat de cette formule

=INDIRECT(AP$210&"!P215")+AR219

Pour explication, c'est un classeur, qui est composé d'une feuille par
semaine, et tout les jeudi avec une macro je fait un ajout feuille et
il va prendre une quantité dans cette nouvelle feuille, bien évidament
comme la feuille n'est pas encore ajouter le résultat est = #REF!
serait il possible quand même d'éviter l'affichage de cette erreur
dans la cellule, car sa m'empêche d'avoir une somme dans un autre
cellule

Merci à vous et bonne journée !
Jacky
Bonjour,
Un poil plus court

=SI(ESTERREUR(INDIRECT(AP$210&"!P215"));"";INDIRECT(AP$210&"!P215")+AR219)

--
Salutations
JJ

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

J'aurais voulu savoir si il été possible d'avoir afficher dans la
cellule #REF! suite au résultat de cette formule

=INDIRECT(AP$210&"!P215")+AR219

Pour explication, c'est un classeur, qui est composé d'une feuille par
semaine, et tout les jeudi avec une macro je fait un ajout feuille et
il va prendre une quantité dans cette nouvelle feuille, bien évidament
comme la feuille n'est pas encore ajouter le résultat est = #REF!
serait il possible quand même d'éviter l'affichage de cette erreur
dans la cellule, car sa m'empêche d'avoir une somme dans un autre
cellule

Merci à vous et bonne journée !
Tibert
Bonjour Fredo & Jacky

Merci pour vos réponse c'est Ok

Bonne journée

On 15 oct, 09:23, "Fredo P."
wrote:
Bonjour
Peut être
=Si(Esterreur(INDIRECT(AP$210&"!P215")+AR219);"";INDIRECT(AP$210&"!P215 ")+A­R219)

--

Fredo P.
ponsinet.frederic363 clémentine.fr
comblez l'espace et changez le fruit.
"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

J'aurais voulu savoir si il été possible d'avoir afficher dans la
cellule #REF! suite au résultat de cette formule

=INDIRECT(AP$210&"!P215")+AR219

Pour explication, c'est un classeur, qui est composé d'une feuille par
semaine, et tout les jeudi avec une macro je fait un ajout feuille et
il va prendre une quantité dans cette nouvelle feuille, bien évidamen t
comme la feuille n'est pas encore ajouter le résultat est = #REF!
serait il possible quand même d'éviter l'affichage de cette erreur
dans la cellule, car sa m'empêche d'avoir une somme dans un autre
cellule

Merci à vous et bonne journée !