Réf. : Re: [gentoo-user-fr] Pb de clavier sous X

Alexandre LUCAZEAU
et ça a marché ?

sinarf
<sinarf@gmail.com Pour : gentoo-user-fr@lists.gentoo.org
> cc :
Objet : Re: [gentoo-user-fr] Pb de clavier sous X
10/06/2005 14:16
Veuillez répondre
à gentoo-user-fr

J'ai eu un problème similaire suite à un upgrade puis downgrade de
xorg-x11.
J'ai essayé tout ce que je connaissais et j'ai utilisé la méthode
bourrin-qui-reflehit-pas :
emerge -vae world

sinarf
Le 10/06/05, Alexandre LUCAZEAU a écrit :

et ça a marché ?

Oui bien sur sinon je n'en parlerai pas.
De mémoire je crois meme que j'avais sauvagement supprimé /etc/X11/*
et /usr/X11R6/* (J'ai dit bourrin).
Je l'ai fait sur mes deux PC, j'avais planté le deuxieme en faisant
des tests pour réparer le premier. j'ai bien reproduit le problème
mais j'ai pas trouvé d'autre solution.
Quand on passe 3 jours a modifier la config de xorg; les deux jours
pour reconstruire le systeme sont pas si long finalement ;)