Réf. : Re: Réf. : Re: [gentoo-user-fr] Pb de clavier sous X [ résolu]

Alexandre LUCAZEAU
Alors voila, j'ai réussi à solutionner mon pb. Merci à tous pour votre
aide.

pour info voici la procédure que j'ai suivis :

emerge -u system
modification du fichier /etc/conf.d/keymaps :
KEYMAP="fr-latin1"
EXTENDED_KEYMAP="windowkeys"

modification du fichier /etc/conf.d/consolfont :
CONSOLEFONT="default8x16"
CONSOLEDONT="lat0-16"

reboot et c'est ok.

ps : et encore désolé pour le cassage de thread, je suis à la recherche
d'une solution, mais à part virrer lotus Notes j'en ais pas trouvé pour
l'instant.

sinarf
<sinarf@gmail.com Pour : gentoo-user-fr@lists.gentoo.org
> cc :
Objet : Re: Réf. : Re: [gentoo-user-fr] Pb de clavier sous X
10/06/2005 15:52
Veuillez répondre
à gentoo-user-fr

Le 10/06/05, Alexandre LUCAZEAU<alucazeau@macif.fr> a écrit :

> et ça a marché ?

Oui bien sur sinon je n'en parlerai pas.
De mémoire je crois meme que j'avais sauvagement supprimé /etc/X11/*
et /usr/X11R6/* (J'ai dit bourrin).
Je l'ai fait sur mes deux PC, j'avais planté le deuxieme en faisant
des tests pour réparer le premier. j'ai bien reproduit le problème
mais j'ai pas trouvé d'autre solution.
Quand on passe 3 jours a modifier la config de xorg; les deux jours
pour reconstruire le systeme sont pas si long finalement ;)

Christophe Garault
Alexandre LUCAZEAU a écrit :

[...]

Pourtant tout ça c'est pour la console non?

ps : et encore désolé pour le cassage de thread, je suis à la recherche
d'une solution, mais à part virrer lotus Notes j'en ais pas trouvé pour
l'instant.

Déjà éviter le top post ça devrait être possible même avec Notes.
Ensuite si tu veux une invitation gmail tu n'as qu'à demander je suis
certain que nombre d'entre nous t'en enverrons une sans pb.

Bonne journée.

--
Christophe Garault
Take your marks: