Le REF-U est bien une association de cibistes

George Orwell
F4DBD = 14AD118 et 14VL2940

La Police vous remercie de ces infos.

Jeff
"George Orwell" a écrit dans le message de news:

F4DBD = 14AD118 et 14VL2940

La Police vous remercie de ces infos.

bonjour
il faut quand même savoir que beaucoup de RA sont issus du milieu CiBiste et
que beaucoup continuent d'utiliser
le 27mhz pour satisfaire leur passion qui reste la même : communiquer .. Je
suis resté à l'écoute de fréquences dites
amateurs, comprenez 10-15-20-40m pour entendre quoi : méthode pour planter
les haricots, peinture et carrelage
dans la maison et autres sujets sans aucun rapport avec la radio ou bien
pour entendre juste un échange du style :
votre progressif est le ... vous arrivez 59 .. merci du contact .. Quel
contact !! et tout ce beau monde se dit RA ..
vous rigolez j'espère .. Je préfère encore écouter des QSO sur le 27Mhz où
l'on parle encore technique, antenne,
alim et pleins d'autres sujets interressants.
Alors arrêtez de vous chamailler comme des gamins !!! les novices arrivant
sur ce forums doivent se faire une sacrée
image de leurs aînées ..
Le vrai RA est celui qui aide et encourage les plus jeunes à passer cette
licence et qui n'emet aucune ségrégation vis
à vis des autres, RA ou amateurs de radio seulement.
Je suis F6 depuis 6 ans et cibiste en même temps et fier de l'être.
bien amicalement ..

JEFF
"ne jamais voir les autres comme on est soi-même et surtout, ne jamais
essayer de 'pêter' plus haut que l'on a le derrière"

PS.. Que fais le modérateur de ce forum ??
ghi
"Jeff" a écrit dans le message de

[...]

Ce forum n'est pas modéré !

"" sur le plus haut des trônes que l'on soit assis, l'on est jamais
assis que sur son cul ""
jp©
F6 depuis 6 ans ??

> [...]

essayer de 'pêter' plus haut que l'on a le derrière"

PS.. Que fais le modérateur de ce forum ??

ghi
"jp©" a écrit dans le message de
F6 depuis 6 ans ??

Pas impossible y'a des anciens Call de redistribués !
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)

"

JEFF
"ne jamais voir les autres comme on est soi-même et surtout, ne jamais
essayer de 'pêter' plus haut que l'on a le derrière"

ben , on est pas arrivé !!

--
Rémoul' team
jp©
Salut Jacquot
Alors je vais revendre le mien ;-}

"ghi" a écrit dans le message de
"jp©" a écrit dans le message de
> F6 depuis 6 ans ??

Pas impossible y'a des anciens Call de redistribués !

Jack
"jp©" a écrit dans le message de
Salut Jacquot
Alors je vais revendre le mien ;-}

Tu m'le donnes en ajoutant 100.000 euros, j'en veux pas !!

--
J.D.
jp©
Allons donc !
Je n'ai pas dit je vais TE le revendre...
de toutes façon ça ne vaut plus rien !

"Jack" a écrit dans le message de