refaire faire la suspension d'un boomer

jpw
j'ai un caisson de basse monté dans un bass reflex
avec un audax pr33 s66 avec supension mousse totalement bouffée

est ce que ça vaut le coup de refaire faire la suspension ?

si oui combien ça peut coûter et où le faire

si non par quoi le remplacer ??
merci de vos réponses

jpw

François Yves Le Gal
On Tue, 31 Mar 2009 18:03:24 +0200, "jpw" wrote:

est ce que ça vaut le coup de refaire faire la suspension ?

On peut même le faire soi-même, ce qui est assez simple et peut éviter les
frais de port AR. Un 38 cm est encombrant, lourd et relativement fragile,
trois bonnes raisons de le laisser tranquille.

si oui combien ça peut coûter et où le faire

Entre autres http://www.reparationhaut-parleur.com/index.php
jpw
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

[...]

génial,

y'a le hd33s66 dans la liste : 14 roros
+ cache noyaux 6 roros
+ colle mousse 6 roros
+ colle cache noyaux 7 roros (je sais pas si celle ci est nécessaire )
+ port 8 roros

total 41 roros

je crois que je vais me laisser tenter !

merci !

y'en a qui ont pratiqué ??

jpw
JFG
"jpw" a écrit >
y'en a qui ont pratiqué ??

jpw

perso , je sous-traite là :

http://reparations-haut-parleurs.fr/historique.htm

travail impec et tarif raisonnable.
François Yves Le Gal
On Wed, 1 Apr 2009 09:44:08 +0200, "JFG" wrote:

perso , je sous-traite là :

C'est la boîte de James Engard, c'est ça ?
JFG
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Wed, 1 Apr 2009 09:44:08 +0200, "JFG" wrote:

>perso , je sous-traite là :

C'est la boîte de James Engard, c'est ça ?

exactement !
John
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id%39741
Aboli Bibelot
"John" a écrit dans le message de news:
49d3ab55$0$21749$
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id%39741

Zats biotifoul.

Qu'est-ce au juste ?
luc
On Wed, 01 Apr 2009 19:58:45 +0200, John wrote:

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id%39741

Merci :)

luc