RefEdit

STEN83
Bonjour,
Dans un classeur j'ai des cellules qui doivent contenir la somme d'autre
cellule, comment à l'aide d'un usf avec un controle RefEdit récupérer les
données des cellules a additionner et les coller dans la cellule de
destination en validant par un bouton de commande?
Merci de votre aide
--
Le partage du savoir contribue à l'amélioration de la condition humaine!
Merci à tous

Hervé
Salut Sten83,
Avec 2 RefEdit, un pour la plage à additionner (RefEdit1) et l'autre
(RefEdit2) pour la cellule devant recevoir la somme de la plage, la proc
étant exécutée sur le clic d'un bouton. Attention, je n'ai pas géré les
erreurs possibles (sélection multiple sur RefEdit2, plages non contiguës sur
RefEdit1, etc...), adapte :
Private Sub CommandButton1_Click()
On Error Resume Next
If RefEdit1 <> "" And RefEdit2 <> "" Then
Range(RefEdit2) = WorksheetFunction _
.Sum(Evaluate(RefEdit1.Value))
End If
End Sub