refedit

Le
toto
Bonjour,

Je veux utiliser un refedit pour slectionner une plage de
cellules. Mais quand je veux affecter cette plage une
variable (dclare en type "range"),a ne marche pas.
Excel fait comme si le "feuil1!$A$1:$B$5" qui dcoule de
la slection avec le RefEdit tait du texte et non pas une
plage de cellules

Pour info mon code est :

Set toto = RefEdit1.Value
Michel Gaboly

Modifie ainsi ton code :

Set Toto = Range(RefEdit1)

Bonjour,

Je veux utiliser un refedit pour sélectionner une plage de
cellules. Mais quand je veux affecter cette plage à une
variable (déclarée en type "range"),ça ne marche pas.
Excel fait comme si le "feuil1!$A$1:$B$5" qui découle de
la sélection avec le RefEdit était du texte et non pas une
plage de cellules...

Pour info mon code est :

Set toto = RefEdit1.Value

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Vincent.
Il suffit de préciser qu'il s'agit d'un range... comme
ceci :

Set toto = Range(RefEdit1.Value)

A+

V.

[...]

.

toto
Le #360614
Merci Michel et Vincent,

c'est tout bête et ça marche...

Que désirer de mieux ??? :-))

A plus
Michel Gaboly
Le #360610
Re,

De rien, ;-)))

C'est souvent tout bête, mais qu'est ce que c'est pénible
tant qu'on a pas trouvé la solution ;-))

Merci Michel et Vincent,

c'est tout bête et ça marche...

Que désirer de mieux ??? :-))

A plus