refedit

toto
Bonjour,

Je veux utiliser un refedit pour s=E9lectionner une plage de=20
cellules. Mais quand je veux affecter cette plage =E0 une=20
variable (d=E9clar=E9e en type "range"),=E7a ne marche pas.=20
Excel fait comme si le "feuil1!$A$1:$B$5" qui d=E9coule de=20
la s=E9lection avec le RefEdit =E9tait du texte et non pas une=20
plage de cellules...

Pour info mon code est :

Set toto =3D RefEdit1.Value

Michel Gaboly
Bonjour,

Modifie ainsi ton code :

Set Toto = Range(RefEdit1)

Bonjour,

Je veux utiliser un refedit pour sélectionner une plage de
cellules. Mais quand je veux affecter cette plage à une
variable (déclarée en type "range"),ça ne marche pas.
Excel fait comme si le "feuil1!$A$1:$B$5" qui découle de
la sélection avec le RefEdit était du texte et non pas une
plage de cellules...

Pour info mon code est :

Set toto = RefEdit1.Value

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Vincent.
Bonjour,
Il suffit de préciser qu'il s'agit d'un range... comme
ceci :

Set toto = Range(RefEdit1.Value)

A+

V.

[...]

.

toto
Merci Michel et Vincent,

c'est tout bête et ça marche...

Que désirer de mieux ??? :-))

A plus
Michel Gaboly
Re,

De rien, ;-)))

C'est souvent tout bête, mais qu'est ce que c'est pénible
tant qu'on a pas trouvé la solution ;-))

Merci Michel et Vincent,

c'est tout bête et ça marche...

Que désirer de mieux ??? :-))

A plus