Réfélateur BERRGER Sépia

2 réponses
Jérémie Picaudé
Bonjour à tous,

On m'a passé une bouteille de de BER-01 SEPIA. Ce révélateur marche
donne t'il des teintes sépia sur tous les papiers ou il faut que je me
coltine de papier bergger ?
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé et si oui, quelle est
son impression.

Merci d'avance,

Jérémie

2 réponses

Denis le paparrazzi Bugiste

On m'a passé une bouteille de de BER-01 SEPIA. Ce révélateur marche donne
t'il des teintes sépia sur tous les papiers ou il faut que je me coltine
de papier bergger ?
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé et si oui, quelle est son
impression.

En fouillant un peu les archives du groupe, il n'a pas laissé que de bonnes
impressions, ce p'tit révélateur notamment qu'il n'y avait pas tout de
virage voire meme pas du tout.
En somme, une p'tite bouteille de viradon (si on en trouve encore...) ou de
révélateur sépia quelconcque a plus d'effet...

Denis le paparrazzi de passage

fran eric
"Denis le paparrazzi Bugiste" a écrit dans le
message de news: 4447a202$0$29193$

On m'a passé une bouteille de de BER-01 SEPIA. Ce révélateur marche donne
t'il des teintes sépia sur tous les papiers ou il faut que je me coltine
de papier bergger ?
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé et si oui, quelle est son
impression.

En fouillant un peu les archives du groupe, il n'a pas laissé que de
bonnes impressions, ce p'tit révélateur notamment qu'il n'y avait pas tout
de virage voire meme pas du tout.
En somme, une p'tite bouteille de viradon (si on en trouve encore...) ou
de révélateur sépia quelconcque a plus d'effet...

Denis le paparrazzi de passage
comme le dis Denis , les effets sont tres variables, parfois inexistants,

par exemple le Neutol NE est parait il ton chaud, moi je n'ai jamais vu la
difference, j'ai essayé le viradon, je trouve le resultat assez moche et
c'etait avec du papier agfa, on aurait pu supposer que ca allait bien
marcher
bref, quand on a trouvé le bon coupme il vaut mieux s'en tenir la, c'est pas
simple, un peu comme les virages, un jour je me mets a faire des viarges
bleus, j'ai jamais rien compris, deux feuilles traitées en même temps
justement pour avoir le même resultat ne sortaient pas identiques ?
eric