refere heure a heure (Journal L'equipe)

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Bonjour
Je me pose une question concernant la procedure de refere engagé par
Cofidis.
Si elle avait eu lieu et que le juge des referes avait ordonné le retrait
du quotidien , comment les milliers de depositaires de presse aurait ils
été
mis OFFICIELLEMENT au courant de cette decision de retrait ? .
Je suppose que ce n'est pas une info entendue à la radio/télé qui fait foi
?

Aleon

--
Posté via http://www.webatou.net/

[...]