référence à un autre enregistrement dans une requête

FUXI
Bonjour à tous,

Je vous explique ce que je veux faire :
Je voudrais calculer le poids du Chiffre d'affaire d'un mois par rapport à
l'année.
par exemple janvier = 9% de l'année.

Pour cela j'ai fait une requête :

Nom_Produit janvier février mars .... Total_année Année
AAA 100 110 105 1300
"2004"
AAA 98 115 pas de donées ensuite
"2005"

sachant que "total_année " est la somme (et non une donnée en "dure") de
tous les mois.

Faire le % du mois par rapport à l'année totale ne me pose pas de problème
si j'ai tous les mois; par contre pour "2005" comme je n'ai pas tous les
mois, je voudrais que le % se fasse par rapport au total "2004".

Connaissez vous un moyen ????

Je sais c'est un peu compliqué, mais merci d'avance de vos réponses.

FUXI

argyronet
Bonjour,

Avec une requête croisée, cela est possible...

Argy
--
Retrouver mes tutoriels sur www.Developpez.com

Ce qui donne son sens à la communication, c''est la réponse que l''on
obtient.
Si vous n''obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment