reference a un champ d'une table dans une requete de mise a jour

el_quincho
bonjour,

je veut executer pour chaque facture dans ma table facture une requete de
misse a jour pour ce faire j'ai ecrit une fonction :

Dim db As Database: Set db = CurrentDb
Dim rFacure As Recordset
Set rFacture = db.OpenRecordset("facture", dbOpenDynaset)
Do While Not rFacture.EOF

DoCmd.RunSQL ("UPDATE budget2 SET budget2.[Factures reçues selon
contrat] = budget2.[Factures reçues selon contrat] + [facture]![montan]
WHERE (((budget2.Idbudget)=[facture]![recupidbudget]));")

loop

mais j'ai un probleme la requete ne trouve pas le champ [facture]![montan].

Comment faire pour faire reference a ce champs

Eric
Bonjour,

DoCmd.RunSQL ("UPDATE budget2 SET budget2.[Factures reçues selon
contrat] = budget2.[Factures reçues selon contrat]+" & rFacture!Montant
& " WHERE budget2.Idbudget=" & rFacture!recupidbudget & ";")

PS1:montant ou montan ? car j'ai mis montanT
PS2:les parenthèses () autour du sql ne sont pas nécessaires, je pense.
PS3:avant le Loop doit y avoir un rFacture.MoveNext
PS4:penses à faire Set rFacture=Nothing et set db = Nothing à la fin de
ta procédure

A+
Eric
http://www.mpfa.info/