Référence à un nom de répertoire qui contient l'année courante

2 réponses
gd-cbt
Bonjour,
J'aimerais cr=E9er un lien sur une feuille qui se trouve dans un
r=E9pertoire dont le nom contient l'ann=E9e courante.
Pour cela j'ai :
=3D"'C:\DATA\Excel\"&DateAnneeCourante()&"\[saisies.xls]Janvier'!$E$10".
Excel me retourne une erreur #NOM?
Est-ce que quelqu'un =E0 une id=E9e ? comment faire r=E9f=E9rence =E0 un
r=E9pertoire qui peut varier en fonction de diff=E9rents crit=E8res ?
Merci pour vos r=E9ponses et tr=E8s bonne journ=E9e =E0 toutes et =E0 tous.
GG

2 réponses

ru-th
Salut

pas testé
=indirect("'C:DATAExcel"&texte(aujourdhui();"aaaa")&"[saisies.xls]Janvie
r'!$E$10")
a+
rural thierry

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'aimerais créer un lien sur une feuille qui se trouve dans un
répertoire dont le nom contient l'année courante.
Pour cela j'ai :
="'C:DATAExcel"&DateAnneeCourante()&"[saisies.xls]Janvier'!$E$10".
Excel me retourne une erreur #NOM?
Est-ce que quelqu'un à une idée ? comment faire référence à un
répertoire qui peut varier en fonction de différents critères ?
Merci pour vos réponses et très bonne journée à toutes et à tous.
GG
gd-cbt
Salut,
ça fonctionne pour autant que le fichier saisies.xls soit ouvert.
c'est déjà un pas en avant.
Merci. GG