Référence à une cellule d'un autre tableau EXCEL dans WORD

2 réponses
Tof
Bonjour,

Supposons, dans Word, un tableau (excel) A sur la page 1, et un tableau
(excel) B, distinct de A sur la page 2.

Est-il possible, dans le tableau B de faire référence à une cellule du tableau
A ?
Et si oui comment ?

merci d'avance
Cordialement,
To

2 réponses

Circé
Bonjour Tof,

Tof a exprimé avec précision :
Bonjour,

Supposons, dans Word, un tableau (excel) A sur la page 1, et un tableau
(excel) B, distinct de A sur la page 2.

Est-il possible, dans le tableau B de faire référence à une cellule du
tableau A ?
Et si oui comment ?

Oui, c'est possible.
Comment as-tu inséré tes tableaux Excel ? Liés ? Incorporés ?
S'agit-il du même classeur ?

Circé

merci d'avance
Cordialement,
Tof

jojolapin
"Tof" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Supposons, dans Word, un tableau (excel) A sur la page 1, et un tableau
(excel) B, distinct de A sur la page 2.

Est-il possible, dans le tableau B de faire référence à une cellule du
tableau A ?
Et si oui comment ?

merci d'avance
Cordialement,
Tof

Si c'est deux feuilles différentes

A2 þuil1!A1

Si deux ficheirs différents
A1 =[fichier2.xls]Feuil1!$A$1