Référence à une feuille dont le nom se trouve dans une cellule

YoungSpirit
Bonjour à tous!

J'ai un petit problème qui semblera peut-être idiot mais...

Voilà, j'ai dans une cellule A le nom d'une des feuilles du classeur,
sous forme de texte donc.
Dans une cellule B, j'ai une formule qui doit faire référence à une
cellule C présente dans la feuille dont le nom est indiqué en A
(j'espère que je suis à peu près clair...)

Mais je ne parviens pas à trouver la syntaxe permettant d'assigner comme
référence un nom de feuille contenu dans une cellule... Est-ce possible?

Merci d'avance pour votre aide!

isabelle
bonjour YoungSpirit,

si le nom de la feuille inscrit en A1 contient déjà le ! il faudra modifier la formule

=INDIRECT(A1&"!C1")

isabelle