Référence absolue

Suzanna
Quelle manipulation doit-on faire pour obtenir une=20
r=E9f=E9rence absolue dans une cellule (version excel 2002)
La touche F4 utilis=E9e sur mon mat=E9riel pr=E9c=E9dent me=20
permettait de la faire directement.
Avec mon nouveau mat=E9riel (clavier microsoft) la touche=20
F4 (nouveau) ne marche pas.
Merci pour votre r=E9ponse.

Rai
bonsoir Suzanna,

As-tu une touche F-Lock ou Fnctn Lock ou quelquechose d'équivalent sur ton clavier ??

Sur le mien, de clavier Microsoft sans fil, j'ai ce genre de touche ... il faut que j'active le verrouillage des touches de fonctions (F-Lock) pour pouvoir en profiter.

--
Cordialement,

Rai
Remplacer point par la ponctuation appropriée pour répondre...

"Suzanna" a écrit dans le message de news:19c2b01c41cb9$3aaf21e0$
Quelle manipulation doit-on faire pour obtenir une
référence absolue dans une cellule (version excel 2002)
La touche F4 utilisée sur mon matériel précédent me
permettait de la faire directement.
Avec mon nouveau matériel (clavier microsoft) la touche
F4 (nouveau) ne marche pas.
Merci pour votre réponse.
cedricg35
Le mercredi 07 Avril 2004 à 17:58 par Suzanna :
[...]

Bonjour,

tu trouveras toutes les réponses sur cet article de blog : http://apprendre-excel.fr/excel-comment-figer-une-cellule/.

En deux mots il te faut utiliser le sigle $.