Référence absolue

Le
Suzanna
Quelle manipulation doit-on faire pour obtenir une
rfrence absolue dans une cellule (version excel 2002)
La touche F4 utilise sur mon matriel prcdent me
permettait de la faire directement.
Avec mon nouveau matriel (clavier microsoft) la touche
F4 (nouveau) ne marche pas.
Merci pour votre rponse.
Rai
Le #1285826
bonsoir Suzanna,

As-tu une touche F-Lock ou Fnctn Lock ou quelquechose d'équivalent sur ton clavier ??

Sur le mien, de clavier Microsoft sans fil, j'ai ce genre de touche ... il faut que j'active le verrouillage des touches de fonctions (F-Lock) pour pouvoir en profiter.

--
Cordialement,

Rai
Remplacer point par la ponctuation appropriée pour répondre...

"Suzanna" Quelle manipulation doit-on faire pour obtenir une
référence absolue dans une cellule (version excel 2002)
La touche F4 utilisée sur mon matériel précédent me
permettait de la faire directement.
Avec mon nouveau matériel (clavier microsoft) la touche
F4 (nouveau) ne marche pas.
Merci pour votre réponse.
cedricg35 Hors ligne
Le #25126032
Le mercredi 07 Avril 2004 à 17:58 par Suzanna :
[...]

Bonjour,

tu trouveras toutes les réponses sur cet article de blog : http://apprendre-excel.fr/excel-comment-figer-une-cellule/.

En deux mots il te faut utiliser le sigle $.