Référence budgétaire invisible dans la trésorerie

Aquafresh
Salut,
Sous Money 2001, je viens de constater un curieux phénomène.
Ma ligne budgétaire hebdomadaire "Alimentation/alimentation:Epicerie" n'est
plus prise en compte dans le listing "Opération sur la période sélectionnée"
de la trésorerie. Même si je mets un montant astronomique à cette ligne, la
courbe de trésorerie ne bouge pas d'un pouce.
Par contre si je rajoute une autre une ligne budgétaire par ex
:"Alimentation/alimentation:Cantine", cela est bien pris en compte.
J'ai beau supprimer ma ligne "Epicerie" pour la recréer ensuite, elle est
toujours ignorée.
Ai-je fais une fausse manip? Quand bien même, comment ce peut-il qu'une
fausse manip produise un résultat aussi abhérent?

Si quelqu'un a une idée avant que je ne balance mon PC par la fenêtre et que
je ne me remette à faire mes comptes avec un boulier... ;o)
Merci d'avance.

julien sidot
bonjour,
tous les comptes sont bien inclus dans la prévissions de trésorerie et
quelle est la plage de date ?

--
Cordialement,
Julien SIDOT