Reference cellule

4 réponses
Ceno
Bonjour,

En A1 j'ai une Lettre exemple "A"
En A2 j'ai un Chiffre exemple "3"
Je cherche une formule qui avec la lettre en A1 et le chiffre en A2,
renvoi la valeur de la cellule situ=E9e en A1A2 soit dans mon exemple
A3.
Je voudrais trouver le chiffre d'une cellule en notifiant la reference
de la cellule en A1 et A2 (colonne et ligne)

Par avnce merci.

Si dans une formule de faire la meme chose en utilisant les noms des
colonnes et lignes genre NOM du client au lieu de colonne et PRODUIT en
ligne et par le croisement des 2 avoir le chiffre d'affaires d'un
client sur produit ca m'interesse.

Merci

4 réponses

MichDenis
=Indirect(A1&A2)

"Ceno" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

En A1 j'ai une Lettre exemple "A"
En A2 j'ai un Chiffre exemple "3"
Je cherche une formule qui avec la lettre en A1 et le chiffre en A2,
renvoi la valeur de la cellule située en A1A2 soit dans mon exemple
A3.
Je voudrais trouver le chiffre d'une cellule en notifiant la reference
de la cellule en A1 et A2 (colonne et ligne)

Par avnce merci.

Si dans une formule de faire la meme chose en utilisant les noms des
colonnes et lignes genre NOM du client au lieu de colonne et PRODUIT en
ligne et par le croisement des 2 avoir le chiffre d'affaires d'un
client sur produit ca m'interesse.

Merci
daniel
Bonjour,
=INDIRECT(A1&A2)
renvoie la valeur qui se trouve en A3
bonne journée.

"Ceno" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
En A1 j'ai une Lettre exemple "A"
En A2 j'ai un Chiffre exemple "3"
Je cherche une formule qui avec la lettre en A1 et le chiffre en A2,
renvoi la valeur de la cellule située en A1A2 soit dans mon exemple
A3.
Je voudrais trouver le chiffre d'une cellule en notifiant la reference
de la cellule en A1 et A2 (colonne et ligne)

Par avnce merci.

Si dans une formule de faire la meme chose en utilisant les noms des
colonnes et lignes genre NOM du client au lieu de colonne et PRODUIT en
ligne et par le croisement des 2 avoir le chiffre d'affaires d'un
client sur produit ca m'interesse.

Merci
Paul V
Pour la deuxième question, utilise l'intersection (opérateur espace)
exemple
CA= (nom produit)
Pour autant que tes zones soient nommées comme il faut

HTH
Paul V

"MichDenis" a écrit dans le message de news:
%
=Indirect(A1&A2)

"Ceno" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

En A1 j'ai une Lettre exemple "A"
En A2 j'ai un Chiffre exemple "3"
Je cherche une formule qui avec la lettre en A1 et le chiffre en A2,
renvoi la valeur de la cellule située en A1A2 soit dans mon exemple
A3.
Je voudrais trouver le chiffre d'une cellule en notifiant la reference
de la cellule en A1 et A2 (colonne et ligne)

Par avnce merci.

Si dans une formule de faire la meme chose en utilisant les noms des
colonnes et lignes genre NOM du client au lieu de colonne et PRODUIT en
ligne et par le croisement des 2 avoir le chiffre d'affaires d'un
client sur produit ca m'interesse.

Merci

Ceno

=Indirect(A1&A2)

Merci beaucoup MichDenis.