Reference cellules tridimensionnelles

dodiezz
Bonjour,
je n'arrive pas a nommer 2 colonnes de 3 feuilles differentes d'un classeur pour l'inclure dans une fonction d'un autre classeur j'utilise pourtant la bonne formule il me semble pour creer une matrice si j'ecris
= 'feuill a:feuil c'!A $C:$D si classeur A et colonne C et D des feuilles a , b et c pour faire ensuite RECHERCHEV d'une cellule dans cette matrice

Pourquoi cela coince? merci de me repondre!

Daniel.C

Enlève les 3 Z d el'adresse.
Daniel
"dodiezz" a écrit dans le message de news:

Daniel.C a écrit le 25/09/2008 à 16h45 :
> merci de prendre en consideration mon probleme, j'ai bien ouvert les 2
liens
que as postés mais je ne connais pas la marche a suivre des macros !
pourrais tu
me guider ?

Pour le fonctionnement, tu ajoutes des llibellés en colonne A, et tu
appuies
sur le bouton.
Pour modifier la macro, depuis la fenêtre Excel, fais un clic droit sur
l'onglet et clique sur "visualiser le code". La macro s'affiche, et
là,
modifie les lignes indiquées dans la macro.
Daniel

je suis desolé mais je ne comprend pas tout. Peut on communiquer hors du
forum
(tel, email...?

dodiezz
Daniel.C a écrit le 25/09/2008 à 18h25 :

Enlève les 3 Z d el'adresse.
Daniel
"dodiezz" a écrit dans le
> [...]

Daniel

je suis desolé mais je ne comprend pas tout. Peut on communiquer hors

enlever les 3 z de quelle adresse ??
didier
Daniel.C
Elle était en tête du post :

"dodiezz" a écrit dans le
> [...]

Daniel

je suis desolé mais je ne comprend pas tout. Peut on communiquer hors

1 2