Référence circulaire

news
Bonjour,

sur la cellule G128 j'ai écrit =SI($Q4=1;C123;G128)
Il me signifie que j'ai une référence circulaire, ce qui est exact
Comment faire pour lui dire de ne rien changer comme valeur sur la cellule
G128 si Q4=0

Merci de votre aide
Serge

Daniel.C
Bonjour.
Tu PEUX conserver ta formule en fixant le nombre d'itérations à 1 dans
Outils / Options, onglet "Calcul" mais, c'est dangereux. Quand tu
entres la formule, la valeur initiale de G128 est égale à C123 si Q4=1
et à 0 dans le cas contraire. Si tu veux conserver la valeur avant
entrée de formule, il faut passer par une macro.
Cordialement.
Daniel

[...]

serge
merci pour ton aide
ça fonctionne, je ne voulais pas passer par une macro car j'ai plus de 6
fois 100 cellules

serge