Reference circulaire

rthompson
Bonjour

Cette question ci est un peu plus difficile

J'ai reçu un fichier d'une vingtaine de feuilles
Et à la mise en route il me met le message d'erreur qu'il y a des Références
circulaire

Bon

Je sais qu'en affichant la barre d'outil 3Circulaire Reference" je peux
trouver les liens de la cellule

Mais comment fait-on si on n'a aucune idée de quelles cellules il s'agit?
A part afficher la bar et passer toutes les cellules au grible, je ne vois
pas

Mais vous, vous avez certainement une idée géniale, même en ce samedi
grisâtre

A bientôt et d'avance merci

Rex

rthompson
Bonjour

J'ai solutionné celui-ci par le plus pure hasard

En cliquant sur la flèche sur la barre Circulair Ref" je suis tombé sur la
cellule

Mais y a-t-il moyen de le trouver de façon "Intelligente"?

A bientôt

Rex