Reference circulaire sur la formulation équiv

Philippe
Bonjour a tous,

J'ai essayé de mettre en pratique la formule ci-dessous malheureusement je
me retrouve avec une référence circulaire
peut-être auriez vous un exemple à me communiquer
Merci d'avance de votre aide
Lephil

Mettre une référence variable dans une formule
En B1 j'ai le nom d'une feuille : janvier En C1 j'ai écrit B2:B2 Comment
faire référence à ces deux cellules dans une formule pour récupérer
janvier!B2:B2 et utiliser cette chaine de caractère dans une formule comme
par exemple EQUIV(A1; janvier!B2:B2 ;0).
Avec en A1 la valeur recherchée

=EQUIV(A1;INDIRECT("'" &B1&"'!"&C1);0)

Daniel.C
Bonjour.