référence dernière carte TOMTOM GO 730 ?

Dominique PIGEON
Bonsoir,
sur mon TOMTOM GO 730 j'ai la carte 810.1907. Quelqu'un pourrait-il me dire
si c'est la dernière et comment savoir si une mise à jour existe ?

Thileb
Dominique PIGEON wrote:
Bonsoir,
sur mon TOMTOM GO 730 j'ai la carte 810.1907. Quelqu'un pourrait-il
me dire si c'est la dernière et comment savoir si une mise à jour
existe ? Merci

Pour la carte Werstern and central europe, c'est : 830.2305

@++
Thileb
Thileb
Thileb wrote:
Dominique PIGEON wrote:
[...]

La mise à jour s'obtient chez Tomtom, bien sur, avec la carte.. bleue

@++
Thileb qui clique trop vite

bidouilleurenchef

Thileb wrote:
Dominique PIGEON wrote:
[...]

Salut, pour tout savoir sur les news: la bonne adresse c'esr ici:

http://www.tomtomax.fr/