Référence de données sas liaison, pas possibilité de joindre...

Loïc V.
Bonjour!

J'ai trois tables:
-N°Bordereau
-N°Plaquette
-IDperdus (dimension seule avec une numauto).

J'ai construit un formulaire de sorte à ce que dans les tables:
- N°Plaquette, le numéro de bordereau s'affiche
- IDPerdu, le numéro de borderea s'affiche

La table N°Plaquette est liée à la table N°Bordereau. Ce qui n'est pas le
cas de la Table IDperdu.

Ma question est de savoir si il y a moyen de créer un état qui mentionne par
numéro de Bordereau:
- Les numéros de plaquettes
- Les IDperdus

J'ai essayé de plusieurs manières, mais ça fonctionne pas. Le seul truc qui
me permet d'avoir toutes les infos, c'est de passer par une requête, mais
alors ça ressemble à rien. Exemple:

Bordereau N°Plaquette IDPerdu
1 100 1
1 100 2
1 101 3
1 101 3

1lors que les N°de plaquettes sont sas doublons et ls IDperdus aussi...

Comment puis-je fair pour que cela ressemble à ceci:

Bordereau N°Plaquette IDPerdu

Faut il vraiment que je relie ma table IDPerdu à celle de Bordereau ?

Merci,

Loïc

Loïc V.
Ha! Bein, j'ai trouvé!
Pas besoin de passer par des requêtes, il suffit de créer un sous-état dans
mon état.

bonne journée et merci.

Loïc