Référence

aquanat
Y a t il un site ou l'on peut trouver des informations sur les CPU, j'ai 2
processeurs avec des chiffres et des lettres (le compte est bon) mais pas la
puissance... un Pentium II et un céléron...
Merci pour votre aide!!!

Sébastien Duquesne
"aquanat" a écrit dans le message de
[...]

Tu peux peut-être télécharger un logiciel du type PC Wizard 2004, Aida32, ou
SiSoft Sandra, qui vont pouvoir t'indiquer la nature de tous les composants
de ta machine... Les 3 marchent très bien, j'ai pour ma part une petite
préférence pour le premier pour l'interface, mais là c'est chacun ses
goûts... ;)

Sinon, tape tes séries de chiffres et lettre dans google, peut etre qu'il
t'avancera...
Tiens nous au courant !
--
Seb
________________________

Az Sam
D'autant que PCWizard est assez oriente Intel je trouve (pour les benchs),
donc tout a fait adapte :-)

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Sébastien Duquesne" a écrit dans le message
de news: > Tu peux peut-être télécharger un logiciel du type PC Wizard 2004,
[...]

News
In news: aquanat Nous tapotais:
[...]

La
http://minilien.com/?Z4bjdcMdfL
Ou la
http://minilien.com/?Ici47pRgT6

Attention faut chercher car soit c'est moi
qui me demerde mal, soit le site est pas
super bien fait, j'ai eu du mal a y trouver
ce que je cherchais.
--
Cordialement

Sébastien Duquesne
"News" a écrit dans le message de
[...]

Juste une petite question HS : quel est l'intérêt réel des minilien ? Je me
doute que ça en a un, mais j'ai du mal à voir lequel... A l alimite pour des
adresses très longues, admettons, mais sinon ?
Merci !
--
Seb
________________________
http://cineseb.webdynamit.net
(Pour me répondre, enlever STOPSPAM)

News
In news: Sébastien Duquesne Nous tapotais:
[...]

Ben oui mini c'est mini .....
Ca evite de couper le line en 2 voir en 3 quelquefois plus aisé a utiliser.
Par ex celle-ci
http://processorfinder.intel.com/scripts/list.aspProcFamG&NoNav=NO&CorSpdP23&SysBusSpd=ALL&MfgTech=ALL&step=ALL&cache=ALL&PkgType=ALL&btnFOS=Filter+on+selections

Remarque moi j'en vois qu'une mais peut etre y en a t'il d'autres.
--
Cordialement

News

http://processorfinder.intel.com/scripts/list.aspProcFamG&NoNav=NO&CorSpd 5023&SysBusSpd=ALL&MfgTech=ALL&step=ALL&cache=ALL&PkgType=ALL
&btnFOS=Filter+on+selections

Remarque moi j'en vois qu'une mais peut etre y en a t'il d'autres.
--
Cordialement

jipaih
[...]

Tout intel ici :