Référence entre deux formulaires...

Manova
Bonjour,

Dans ma BD j'ai un champ qui lorsque j'inscrit fermée, j'aimerais qu'il
aille inscrire dans un autre formulaire la valeur Terminée.

Comment faire ?

Voici ce que j'aie comme code, mais sans succès...

If Not IsNull(Me![Date_Terminee]) Then
Forms![monformulaire]![Cmb_Etat_Dem] = "Fermée"
End If

Ce code est déclenché après MAJ et les formulaires sont ouvert au moment de
la MAJ. L'enregistrement de [Cmb_Etat_Dem] = "Fermée" devrait se faire alors
que je suis positionné sur un contrôle calendrier ou encore lorsque je
quitte le contrôle calendrier et/ou le formulaire.

J'arrive sur le formulaire correspondant a la DDS (Demande De Service) de la
façon suivante :
DoCmd.OpenForm stDocName, acNormal, , "[Numéro_Dem]=" & Me![Numéro_Dem]

Donc les deux formulaires sont ouvert au moment ou je saisie une date
terminée via un contrôle calendrier et qu'il devrait inscrire fermée dans le
formulaire précédent qui est toujours ouvert...

Merci pour votre aide !

Manova

Raymond [mvp]
Bonjour.

si les deux formulaires sont ouverts lorsque tu sélectionnes une date sur le
calendrier, places ta fonction sur l'événement click de ton calendrier. quel
est ton contrôle calendrier ?

--
@+
Raymond Access MVP