Référence entre deux formulaires...

2 réponses
Manova
Bonjour,

Dans ma BD j'ai un champ qui lorsque j'inscrit fermée, j'aimerais qu'il
aille inscrire dans un autre formulaire la valeur Terminée.

Comment faire ?

Voici ce que j'aie comme code, mais sans succès...

If Not IsNull(Me![Date_Terminee]) Then
Forms![monformulaire]![Cmb_Etat_Dem] = "Fermée"
End If

Ce code est déclenché après MAJ et les formulaires sont ouvert au moment de
la MAJ. L'enregistrement de [Cmb_Etat_Dem] = "Fermée" devrait se faire alors
que je suis positionné sur un contrôle calendrier ou encore lorsque je
quitte le contrôle calendrier et/ou le formulaire.

J'arrive sur le formulaire correspondant a la DDS (Demande De Service) de la
façon suivante :
DoCmd.OpenForm stDocName, acNormal, , "[Numéro_Dem]=" & Me![Numéro_Dem]

Donc les deux formulaires sont ouvert au moment ou je saisie une date
terminée via un contrôle calendrier et qu'il devrait inscrire fermée dans le
formulaire précédent qui est toujours ouvert...

Merci pour votre aide !

Manova

2 réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

si les deux formulaires sont ouverts lorsque tu sélectionnes une date sur le
calendrier, places ta fonction sur l'événement click de ton calendrier. quel
est ton contrôle calendrier ?

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.kynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA

"Manova" a écrit dans le message de
news:8dfsb.19842$
Bonjour,

Dans ma BD j'ai un champ qui lorsque j'inscrit fermée, j'aimerais qu'il
aille inscrire dans un autre formulaire la valeur Terminée.

Comment faire ?

Voici ce que j'aie comme code, mais sans succès...

If Not IsNull(Me![Date_Terminee]) Then
Forms![monformulaire]![Cmb_Etat_Dem] = "Fermée"
End If

Ce code est déclenché après MAJ et les formulaires sont ouvert au moment
de

la MAJ. L'enregistrement de [Cmb_Etat_Dem] = "Fermée" devrait se faire
alors

que je suis positionné sur un contrôle calendrier ou encore lorsque je
quitte le contrôle calendrier et/ou le formulaire.

J'arrive sur le formulaire correspondant a la DDS (Demande De Service) de
la

façon suivante :
DoCmd.OpenForm stDocName, acNormal, , "[Numéro_Dem]=" & Me![Numéro_Dem]

Donc les deux formulaires sont ouvert au moment ou je saisie une date
terminée via un contrôle calendrier et qu'il devrait inscrire fermée dans
le

formulaire précédent qui est toujours ouvert...

Merci pour votre aide !

Manova

Merci ça fonctionne...

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

si les deux formulaires sont ouverts lorsque tu sélectionnes une date sur
le

calendrier, places ta fonction sur l'événement click de ton calendrier.
quel

est ton contrôle calendrier ?

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.kynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA

"Manova" a écrit dans le message de
news:8dfsb.19842$
Bonjour,

Dans ma BD j'ai un champ qui lorsque j'inscrit fermée, j'aimerais qu'il
aille inscrire dans un autre formulaire la valeur Terminée.

Comment faire ?

Voici ce que j'aie comme code, mais sans succès...

If Not IsNull(Me![Date_Terminee]) Then
Forms![monformulaire]![Cmb_Etat_Dem] = "Fermée"
End If

Ce code est déclenché après MAJ et les formulaires sont ouvert au moment
de

la MAJ. L'enregistrement de [Cmb_Etat_Dem] = "Fermée" devrait se faire
alors

que je suis positionné sur un contrôle calendrier ou encore lorsque je
quitte le contrôle calendrier et/ou le formulaire.

J'arrive sur le formulaire correspondant a la DDS (Demande De Service)
de

la
façon suivante :
DoCmd.OpenForm stDocName, acNormal, , "[Numéro_Dem]=" & Me![Numéro_Dem]

Donc les deux formulaires sont ouvert au moment ou je saisie une date
terminée via un contrôle calendrier et qu'il devrait inscrire fermée
dans

le
formulaire précédent qui est toujours ouvert...

Merci pour votre aide !

Manova