Référence externe en fonction VBA

Olivier B
Bonsoir à tous !!!

Je débute dans le développement VBA.

J'ai une série de fichiers auxquels je dois faire référence en vba.
Si je devais faire la même chose en feuille de calcul j'utiliserais bien la
fonction indirect.

Ce qui ne va pas, en prenant l'exemple ci-dessous, c'est qu'Excel me renvoie

C:\exemple\WAVFile1

au lieu de

"C:\exemple\alles klar.wav"

---------------------
Extrait du code avec un exemple de 5 noms de fichiers.
---------------------
Private Declare Function PlaySound Lib "winmm.dll" _
Alias "PlaySoundA" (ByVal lpszName As String, _
ByVal hModule As Long, ByVal dwFlags As Long) As Long

Const SND_SYNC = &H0
Const SND_ASYNC = &H1
Const SND_FILENAME = &H20000

Sub PlayWAV(litmoi As Integer)

WAVFile1 = "alles klar.wav"
WAVFile2 = "das da.wav"
WAVFile3 = "das mag ich_nicht.wav"
WAVFile4 = "gut gemacht.wav"
WAVFile5 = "ich bin mude.wav"

WAVFile = ThisWorkbook.Path & "\" & ("WAVFile" & litmoi)

Call PlaySound(WAVFile, 0&, SND_ASYNC Or SND_FILENAME)
End Sub

--
olivier

isabelle
bonjour Olivier,

regarde l'exemple Playing a WAV File ici :

http://j-walk.com/ss/excel/tips/tip59.htm

isabelle

[...]

JLuc
*Bonjour Olivier B*,
Modifie comme ci dessous :

[...]

WAVFileAutre = ThisWorkbook.Path & "" & WAVFile(litmoi)

Call PlaySound(WAVFileAutre, 0&, SND_ASYNC Or SND_FILENAME)
End Sub

--
____
( O | O )