Référence à formulaire non valide

Alain
Bonjour

J'essaye d'adapter mon appli à un projet adp (bonjour le boulot)
(table liées sous SQLserveur)

Par quoi puis remplacer des références à des champs dans mes formulaires du
type :
Forms![Mon_Formulaire_Principal]![Mon_sous_formulaire]!txtCompteur
(j'ai une erreur à l'execution : référence à formulaire non valide !)

merci pour votre aide

@+

Alain

Alain
Bonjour Jean Claude

Hélas non ça ne marche pas

j'ai toujours le message : Référence à une propriété Form/Report non valide

cdlt
Alain