Référence à formulaire non valide

2 réponses
Alain
Bonjour

J'essaye d'adapter mon appli à un projet adp (bonjour le boulot)
(table liées sous SQLserveur)

Par quoi puis remplacer des références à des champs dans mes formulaires du
type :
Forms![Mon_Formulaire_Principal]![Mon_sous_formulaire]!txtCompteur
(j'ai une erreur à l'execution : référence à formulaire non valide !)

merci pour votre aide

@+

Alain

2 réponses

Jean-Claude
j'écrirai:
Forms!NOMForm!NomSousForm.form!Nom du champ
"Alain" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

J'essaye d'adapter mon appli à un projet adp (bonjour le boulot)
(table liées sous SQLserveur)

Par quoi puis remplacer des références à des champs dans mes formulaires
du

type :
Forms![Mon_Formulaire_Principal]![Mon_sous_formulaire]!txtCompteur
(j'ai une erreur à l'execution : référence à formulaire non valide !)

merci pour votre aide

@+

Alain

Bonjour Jean Claude

Hélas non ça ne marche pas

j'ai toujours le message : Référence à une propriété Form/Report non valide

cdlt
Alain

"Jean-Claude" a écrit dans le message de
news:40989718$0$17908$
j'écrirai:
Forms!NOMForm!NomSousForm.form!Nom du champ
"Alain" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

J'essaye d'adapter mon appli à un projet adp (bonjour le boulot)
(table liées sous SQLserveur)

Par quoi puis remplacer des références à des champs dans mes formulaires
du

type :
Forms![Mon_Formulaire_Principal]![Mon_sous_formulaire]!txtCompteur
(j'ai une erreur à l'execution : référence à formulaire non valide !)

merci pour votre aide

@+

Alain