reférence incomplète ou rompue fichier'VSOCX32.ocx'

ti manu
bonjour

voilà j'ai un probleme de référence de bibliothèque,lorsque je veux lancer
ma gestion des photos dans mon formulaire,il affiche ce message:

reférence incomplète ou rompue fichier'VSOCX32.ocx' version 5.0

je suis allé dans la gestion des bibliothèque de microsoft Visual basic et
il m'écrit MANQUANT : :-) VideoSoft vsOcx controls
donc cette bibliothèque est surment absente donc si vous pouviez m'indiquer
comment faire d'une pour la trouver et deuxièment pour l'installer,celà me
sauverai le vie

cordialement

ti manu

ze Titi
Salut ti manu !

Après une recherche d'environ 1/2 seconde, j'ai trouvé ceci sur
Google...
http://www.dynamiclink.nl/htmfiles/rframes/info_ocx/info_v/27.htm

Il te suffit ensuite de la stocker dans un répertoire quelconque puis
d'exécuter la commande suivante (Démarrer / Exécuter)

Regsvr32 leCheminVersLOcx/vsocx32.ocx

Ensuite, tu vas dans tes références et tu la sélectionnes.

Voilou !

En ce jour exceptionnel du vendredi 29/06/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

ze Titi
.../...
Il semble que le lien donné soit payant... Ainsi que tous les autres
que j'ai pu trouver. Si tu as utilisé cet OCX pour le développement, il
doit être stocké sur la machine de développement. Récupère-le et
applique la procédure donnée dans le post précédent.