Référence indirecte à un autre classeur

d.d-email_otez_moi
Bonjour,

En A1 de la feuille "sommaire" j'ai le mot "Juillet" qui=20
correspond au nom d'une feuille d'un classeur=20
nomm=E9 "vacances".=20
Comment faire r=E9f=E9rence =E0 la cellule C1 de la=20
feuille "juillet" du classeur "vacances" en utilisant la=20
r=E9f=E9rence A1 de la feuille "sommaire" ?=20
Avec la fonction INDIRECT cela est possible, mais cette=20
fonction necessite que le classeur "vacances" soit ouvert.=20
Comme bien entendu je vais vouloir mettre dans "sommaire"=20
plein de classeurs diff=E9rents, je ne veux pas les ouvrir=20
tous....

Merci
DD

michdenis
Bonjour,

Tu connais ce type de syntaxe :

A1 ='C:Mes Documentsmonrep[Classeur1.xls]mafeuil'!B9"

Il y a aussi un truc de Laurent Longre sur son site à partir d'une macro complémentaire !

Salutations!

"" a écrit dans le message de
Bonjour,

En A1 de la feuille "sommaire" j'ai le mot "Juillet" qui
correspond au nom d'une feuille d'un classeur
nommé "vacances".
Comment faire référence à la cellule C1 de la
feuille "juillet" du classeur "vacances" en utilisant la
référence A1 de la feuille "sommaire" ?
Avec la fonction INDIRECT cela est possible, mais cette
fonction necessite que le classeur "vacances" soit ouvert.
Comme bien entendu je vais vouloir mettre dans "sommaire"
plein de classeurs différents, je ne veux pas les ouvrir
tous....

Merci
DD
DD
Oui, je connais.
Je souhaiterais ne pas utiliser de VBA.
Merci pour ta réponse.

A1 ='C:Mes Documentsmonrep[Classeur1.xls]mafeuil'!B9"

Il y a aussi un truc de Laurent Longre sur son site à
partir d'une macro complémentaire !

Salutations!

.