reference indirecte

Le
Lionel M
Bonjour,

imaginons un tableau
en Feuil1 Colonne A a partir de ligne 3 le nom des articles

en feuil2 la ligne 1 (colonne BàG) fusionnée je voudrais une form=
ule qui reprenne
la reference en ligne 14 (A3 en B14 par exemple )

de maniere à recreer une formule type 'feuil1!& (valeur en B14)

car je n'arrive pas a faire un copier transposé vu que les cellules so=
nt fusionnées

Merci de l'aide

Lionel
JièL
Le #26449005
Hello,
Le 25/10/2017 à 11:18, Lionel M a écrit :
[...]

=INDIRECT("Feuil1!"&B14)
car je n'arrive pas a faire un copier transposé vu que les cellules sont fusionnées

Les cellules fusionnées ne devraient JAMAIS exister dans un tableau,
sauf, à l’extrême rigueur, pour une présentation finale et donc ne pas
resservir à autre chose
Merci de l'aide

--
JièL anti fusionnage