Référence à une liste

La Rota
Bonsoir à tous,

J'ai saisie une liste que j'ai nommée "NOM" dans la colonne D d'une feuille
(Feuil1)
Je voudrais créer en VBA une fonction du style :
If Feuil2!.Range("A5") = "une des données de la liste NOM" then
End If

Comment faire pour que cette formule fonctionne ?

LSteph
Bonsoir,
le style serait à peu de chose près envisageable reste à savoir le
pour faire qqchose qui fonctionne.

lSteph
"La Rota" a écrit dans le message de news:
%
[...]

La Rota
ReBonsoir

Désolé pour ce manque de précisions....
Alors voilà, ce que je voudrai faire :

Private Sub ListBox1_Click()
For j = 1 To 25
Me.Controls("Jour" & j).Caption = Format(Cells(10, 5 + 2 * (j -
1)).Value, "dd")
If Cells(10, 5 + 2 * (j - 1)).Value = "une des données de la liste NOM"
Then
Controls("Jour" & j).ForeColor = 255
End If
Next
End Sub

Merci d'avance....

[...]

LSteph
...Pas sûr tout compris et surtout pas refait 25 ctl pour tester.

tu fais une boucle qui compte jusqu'à 25 (j'en déduis un petit mois ou juste
les ouvrables)
donc tu as appelé, "certains" controls, de userform sans doute, du mot
"jour" et l'indice
auquel tu veux attribuer un libellé correspondant à la valeur contenue dans
la cellule
ligne 10 colonne plus loin que 5 une sur deux au format numéro du jour.

Si l'une des cellules de D:D lui est égale on met forecolor%5
si le reste fonctionne avec ce que tu as ( car je ne vois pas du tout cela
d'ici ) alors
on peut tenter ceci ???:

Private Sub ListBox1_Click()
dimj as integer,c as range
For j = 1 To 25
Me.Controls("Jour" & j).Caption = Format(Cells(10, 5 + 2 * (j -
1)).Value, "dd")
for each c in range("d1:d"&[d65536].end(3).row)
If cÎlls(10, 5 + 2 * (j - 1)).Value Then
Controls("Jour" & j).ForeColor = 255
End If
Next c
next j