référence manquante

uriane
Bonjour
j'ai une réf manquante que je ne trouve pas pouvez vous m'aider :
MSCOMCT2.OCX c'est le chemin d'accès indiqué, le nom est common controls-2
6.0 (sp3)
par avance merci si vous avez une idée ou la solution
--
Uriane

David PONDA
Alors ce message apparait quand tu as utlisé Microsoft DateTimePicket comme
controle de Date dans un formulaire, y a deux solutions :
1. Soit tu supprime le controle en question du formulaire
2. Soit du fouille sur Internet le fichier MSCOMCT2 sur :
http://www.ascentive.com/support/new/images/lib/MSCOMCT2.OCX
3. Copy le ds le dossier system de windows (C:WindowsSystem32 ou
C:Winntsystem32)
4. avec la commande Demarrer/Executer
tape en fonction de la version de windows :
Windows 95, 98, or Me:
regsvr32 windowssystemMSCOMCT2.OCX

Windows NT or 2000:
regsvr32 WINNTsystem32MSCOMCT2.OCX

Windows XP:
regsvr32 windowssystem32MSCOMCT2.OCX

Bonne chance
tape exactement ce que j'ai ecris ds la commande Run.... effectu meme un
copie/coller
tu peux si tu lis l'anglais jetter un oeil dans ce site :
http://www.ascentive.com/support/new/support_dll.phtml?dllname=MSCOMCT2.OCX