Référence non trouvée

2 réponses
Chanchan
Il y a qq mois j'avais téléchargé une base de données "planning" pour m'aider
justement à construire un planning de congé. Le souci c'est que l'on m'a
changé mon ordi et je n'ai plus la même version d'office et maintenant je
beug. Voici la référence manquante "Microsoft windows common controls-26.0
sp4"; ma version d'office est la suivante :Access 2003.
Comment faire pour rajouter cette référence et ou la trouver. Par avance je
vous en remercie
Bien cordialement

2 réponses

Chanchan
Désolée en me relisant je viens de constater que j'ai omis l'essentiel, je
suis allée trop vite alors je rectifie

"BONJOUR"

"Chanchan" wrote:

Il y a qq mois j'avais téléchargé une base de données "planning" pour m'aider
justement à construire un planning de congé. Le souci c'est que l'on m'a
changé mon ordi et je n'ai plus la même version d'office et maintenant je
beug. Voici la référence manquante "Microsoft windows common controls-26.0
sp4"; ma version d'office est la suivante :Access 2003.
Comment faire pour rajouter cette référence et ou la trouver. Par avance je
vous en remercie
Bien cordialement

3stone
Salut,

Chanchan wrote:
Il y a qq mois j'avais téléchargé une base de données "planning" pour
m'aider justement à construire un planning de congé. Le souci c'est
que l'on m'a changé mon ordi et je n'ai plus la même version d'office
et maintenant je beug. Voici la référence manquante "Microsoft
windows common controls-26.0 sp4"; ma version d'office est la
suivante :Access 2003.
Comment faire pour rajouter cette référence et ou la trouver. Par
avance je vous en remercie

Télécharge cette version et essaies...
http://activex.microsoft.com/controls/vb6/mscomct2.cab

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)