Référence non trouvée

Chanchan
Il y a qq mois j'avais téléchargé une base de données "planning" pour m'aider
justement à construire un planning de congé. Le souci c'est que l'on m'a
changé mon ordi et je n'ai plus la même version d'office et maintenant je
beug. Voici la référence manquante "Microsoft windows common controls-26.0
sp4"; ma version d'office est la suivante :Access 2003.
Comment faire pour rajouter cette référence et ou la trouver. Par avance je
vous en remercie
Bien cordialement

3stone
Salut,

[...]