reference produit

Alexandre Bancillon
Bonjour,

Je recherche la référence microsoft concernant windows 2003 server
enterprise en version processeur.

MERCI

Alexandre Bancillon

Mathieu CHATEAU
en version processeur ?

ne confondez-vous pas avec SQL Server ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Alexandre Bancillon" wrote in message
Bonjour,

Je recherche la référence microsoft concernant windows 2003 server
enterprise en version processeur.

MERCI

Alexandre Bancillon

Alexandre Bancillon
Effectivement,

Je me suis un peu mélangé les pinceaux ...

Je cherche donc bien la/les références pr windows 2003 enterprise server
mais dans les versions :
-par siege
-par serveur

Version boite ou Open

Cordialement

Alexandre Bancillon

OsPrB9d%

Bonjour,

Je recherche la référence microsoft concernant windows 2003 server
enterprise en version processeur.

MERCI

Alexandre Bancillon

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les CALs TSE ou Exchange supposent que des CALs "utilisateurs" aient été
achetées...
Donc, il te faut 30 Cals supplémentaires pour que les utilisateurs aient le
droit d'ouvrir une session et d'utiliser les resssources partagées
(Exchange, TSE,...)

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Alexandre Bancillon" a écrit dans le message
de news:O68uzte%
J'en profite pour poser une autre question sur les CALs :

Voici mon réseau : voir piece jointe

J'ai besoin d'acheter des CAL windows ? sachant que mes clients se
connectenet seulement en citrix (dc CAL TSE)

Si j'ai 30 users je devrais donc avoir 30 CAL TSe et 30 CAL Exchange ?

MERCI

"Alexandre Bancillon" a écrit dans le
message de news: uZZ1Vvd%
Bonjour,

Je recherche la référence microsoft concernant windows 2003 server
enterprise en version processeur.

MERCI

Alexandre Bancillon

Alexandre Bancillon
Bonjour,

Je croyais que les CAL "uses" devaient être achetées que un user se
connecterà une ressource data sur un serveur windows, dans mon cas ils
utilisent seulement le bureau virtuel de citrix...

De plus de nombreuses documentations (saisir
"server-licensing-whitepaper.doc" dans google) indiquent que pour
des utilisateurs utilisant un client léger, seul un CAL TSE suffit.

Ayant sur mon réseau un serveur exchange j'ai donc besoin aussi de CAL
exchange.

Pourquoi je devrais avoir besoin de CAL windows ?

Merci

Alexandre Bancillon

de news: