Référence sous-formulaire

José
Salut,

Je cherche =E0 supprimer l'enregistrement actif de mon sous-
formulaire mais rien ne semble se passer:

Sub Supprimer
With Forms![F_Dossier]![ParticipantConcerne]
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 8, , acMenuVer70
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 6, , acMenuVer70
DoCmd.GoToRecord , , acFirst
MsgBox "Participant enlev=E9!"
End With
End Sub

O=F9 est mon erreur? Le formulaire "SF_Intervenir" plac=E9=20
dans le sous-formulaire "ParticipantConcerne" a bien=20
l'attribut suppression autoris=E9e.

Merci pour votre aide.

3stone
Salut,

"José"
Je cherche à supprimer l'enregistrement actif de mon sous-
[...]

MsgBox "Participant enlevé!"
End With
End Sub

Où est mon erreur? Le formulaire "SF_Intervenir" placé
dans le sous-formulaire "ParticipantConcerne" a bien
l'attribut suppression autorisée.

Regarde ceci, au besoin, imprime-le...

http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0031.htm

Place le focus sur le sous-form en question
et remplace tes "DoCmd.DoMenuItem" par
DoCmd.RunCommand acCmdDeleteRecord

--
A+