Référencement bloqué

2 réponses
Alain Lebigot
Bonsoir,
Nous avons installé notre site:
perso.wanadoo.fr/mairie.moux/
puis nous avons acheté le nom de domaine:
www.mairie-moux-en-morvan.com
ainsi que le référencement, à la société Netissime
(www.netissime.com)
La redirection fonctionne, mais pas le référencement.
Netissime dit que c'est parceque notre page d'accueil n'est pas
optimisée. On a pourtant bien mis les balises meta dans
index.htm et dans les sommaires (liens bienvenue et welcome)

Le problème vient-il de notre page d'accueil, ou de la
page de redirection, chez Netissime ? (un moteur
peut-il suivre une frame ?)

Merci d'avance
--
Alain Lebigot
-- Adresse: remplacer INVALID par fr

2 réponses

Fabrice Bonny
Le 25/07/2003 23:36, Alain Lebigot tapotait :

Cela devrait marcher avec un <meta http-equiv="refresh"
C'est peut-être ce que devrait mettre Netissime pour la redirection, si on
suppose que les moteurs suivent....

D'une part les moteurs ne suiveront pas et d'autre part faire un refresh
ou un location en PHP revient à renvoyer sur le site wanadoo donc
l'interêt du nom de domaine est restreint. Il ne sert que de porte
d'entrée, sans être référençable.

--
Fabrice Bonny
http://openweb.eu.org/
La mise en page tableau avec des gifs pour caler, c'est comme les R16:
en quelques années c'est passé de top classe à ringard.
Khanh-Dang
[NikO] a écrit :
D'ailleurs: Pourrais-tu peut-être installer une version de Mozilla un
peu plus récente? Mozilla 1.0 est tres merdeux en ce qui concerne les
citations ...

j attends la 1.5 pas beta,
la 1.4 mouline à blanc,
elle doit pas aimer les bi processeurs ...

non, c'est ton système d'exploitation qui ne doit pas aimer ;-)

--
NH: Dites donc, ca fait 27 fois que je vois une question dont j'ai
donné la réponse jeudi dernier. Je m'énerve, je m'énerve !
HC: Tu sais pourtant que personne ne lit les posts des autres.
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien utiliser les news -+-