[Référencement] Cherche prestataire

2 réponses
Raph
Salut,
Je cherche une boite qui "fait du référencement", un peu comme l'offre
d'amen à 50E/mois (mais sans obligation de 12 mois minimum - ou comment
déguiser un prix !).
J'ai besoin de ce type de presta assez régulièrement. En gros j'ai besoin de
conseils pour modifier les pages (title,meta,contenu,...), mais surtout de
la soumission dans les moteurs et annuaires, avec le reporting qui va bien.
Merci pour vos conseils.
Raph

2 réponses

tathan
"Raph" a écrit dans le message de
news:421cada8$0$8155$
Salut,
Je cherche une boite qui "fait du référencement", un peu comme l'offre
d'amen à 50E/mois (mais sans obligation de 12 mois minimum - ou comment
déguiser un prix !).
J'ai besoin de ce type de presta assez régulièrement. En gros j'ai besoin
de

conseils pour modifier les pages (title,meta,contenu,...), mais surtout de
la soumission dans les moteurs et annuaires, avec le reporting qui va
bien.

Merci pour vos conseils.
Raph

www.referencement2000.com
sinon la reference:
www.sam-mag.com

Dominique ROUSSEAU
Je cherche une boite qui "fait du référencement", un peu comme l'offre
d'amen à 50E/mois (mais sans obligation de 12 mois minimum - ou comment
déguiser un prix !).

Le référencement fait par quelqu'un qui s'y connait, ça coute en général
(très) cher.

J'ai besoin de ce type de presta assez régulièrement. En gros j'ai
besoin de conseils pour modifier les pages (title,meta,contenu,...),
mais surtout de la soumission dans les moteurs et annuaires, avec le
reporting qui va bien.

www.referencement2000.com
sinon la reference:
www.sam-mag.com

Aussi : http://www.referencement-top.com