Referencement

eliot06
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas sur un forum dedie au referencement mais ce
que je sais c'est qu'ici il y a de bons informaticiens et donc je me
dis qu'il doit bine y en avoir un qui pourra me dire sur quel forum je
peux aller ou quel site pour apprendre a referebcer un site ou un
blog.

Bernard Lempel
Bonjour,

Tu n'as pas besoin de te torturer sur ce sujet.
Google se fera une joie de te référencer dans les huit jours automatiquement
et gratuitement.
Et comme Google représente 80 % des moteurs utilisés (et peut-être plus) tu
peux oublier tous les autres
Mais attention il faut quand même que tu aies mis les bons mots clefs là ou
ça va bien !

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net