Référencement

1 réponse
Truc
Bonjour,

L'un de mes sites (qui marche très bien), pourtant bien référencé,
affiche 90,3 % d'affluent via Google et 5,8 % via Yahoo. Est-ce bien
nécessaire aujourd'hui, de se casser la tête à référencer un site sur de
multiples moteurs et annuaires ?

Merci

1 réponse

jerome balti
Google finira par baisser, surtout avec l'omniprésence des bannières
qui vont donner à la longue une note négative à ce moteur.

oui, google devient enervant hein, des fois y a une demi page de lien
sponsorisés pour les mots clefs 'juteux'