référencement

5 réponses
Daniel Be Namur
Quand j'envoi un message je met en objet une référence (ex. NATURE), si le
destinataire me répond je retrouve cette même référence mais précédé d'un RE
( ex. RE: NATURE)
Si je classe tous mes messages (tant envoyé que reçu) dans un seul dossier
ou si je les enregistre dans l'explorateur windows et que je fais un tri par
objet je retrouve tous mes messages envoyé classé par ordre alphabétique mais
tous les messages recu classé d'abord par RE et ensuite par ordre
alphabétique.
Pourquoi les développeurs de microsoft ne font ils pas en sorte que le RE se
trouve derrière l'intitulé en objet et non pas devant ?
On retrouverait
NATURE
NATURE RE:
et donc ainsi tous les courriels echangés sur NATURE les uns à la suite des
autres

5 réponses

Fabrice N.
Bonjour Daniel Be Namur,

Bonne question, faudra leur demander... ;o)

Il est à noter quand même qu'ils ont fait évoluer cette partie depuis
O2003 car lorsqu'on classe des messages par objet, les messages et leur
réponses sont ensemble, même avec le RE

Pour ce qui est des fichiers, ce n'est pas prévu, mais le fait
d'enregistrer ses messages sous forme de fichier est très peu pratique
et surtout peu utilisé.

Sinon, tu as la possibilité de créer une macro qui fera cette modif.

A+

Quand j'envoi un message je met en objet une référence (ex. NATURE), si le
destinataire me répond je retrouve cette même référence mais précédé d'un RE
( ex. RE: NATURE)
Si je classe tous mes messages (tant envoyé que reçu) dans un seul dossier
ou si je les enregistre dans l'explorateur windows et que je fais un tri par
objet je retrouve tous mes messages envoyé classé par ordre alphabétique mais
tous les messages recu classé d'abord par RE et ensuite par ordre
alphabétique.
Pourquoi les développeurs de microsoft ne font ils pas en sorte que le RE se
trouve derrière l'intitulé en objet et non pas devant ?
On retrouverait
NATURE
NATURE RE:
et donc ainsi tous les courriels echangés sur NATURE les uns à la suite des
autres

Oliv'
*Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com <"f.nebbia" avec l'@
"technicn.com"> que je salue a écrit *:
Bonjour Daniel Be Namur,

Bonne question, faudra leur demander... ;o)

Il est à noter quand même qu'ils ont fait évoluer cette partie depuis
O2003 car lorsqu'on classe des messages par objet, les messages et
leur réponses sont ensemble, même avec le RE

Pour ce qui est des fichiers, ce n'est pas prévu, mais le fait
d'enregistrer ses messages sous forme de fichier est très peu pratique
et surtout peu utilisé.

Sinon, tu as la possibilité de créer une macro qui fera cette modif.

A+

D'autre part il existe un champ qui s'appelle "CONVERSATION" et qui reprend
uniquement le sujet de départ.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand j'envoi un message je met en objet une référence (ex. NATURE),
si le destinataire me répond je retrouve cette même référence mais
précédé d'un RE ( ex. RE: NATURE)
Si je classe tous mes messages (tant envoyé que reçu) dans un seul
dossier ou si je les enregistre dans l'explorateur windows et que je
fais un tri par objet je retrouve tous mes messages envoyé classé
par ordre alphabétique mais tous les messages recu classé d'abord
par RE et ensuite par ordre alphabétique.
Pourquoi les développeurs de microsoft ne font ils pas en sorte que
le RE se trouve derrière l'intitulé en objet et non pas devant ?
On retrouverait
NATURE
NATURE RE:
et donc ainsi tous les courriels echangés sur NATURE les uns à la
suite des autres

Fabrice N.
Bonjour Oliv',

Alors là, tu m'en bouche un coin... :o)
J'avais encore jamais fait attention à cette colonne... :oÞ

Je vais encore me coucher moins c.. ce soir... ;o)

*Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com <"f.nebbia" avec l'@
"technicn.com"> que je salue a écrit *:
Bonjour Daniel Be Namur,

Bonne question, faudra leur demander... ;o)

Il est à noter quand même qu'ils ont fait évoluer cette partie depuis
O2003 car lorsqu'on classe des messages par objet, les messages et
leur réponses sont ensemble, même avec le RE

Pour ce qui est des fichiers, ce n'est pas prévu, mais le fait
d'enregistrer ses messages sous forme de fichier est très peu pratique
et surtout peu utilisé.

Sinon, tu as la possibilité de créer une macro qui fera cette modif.

A+

D'autre part il existe un champ qui s'appelle "CONVERSATION" et qui reprend
uniquement le sujet de départ.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand j'envoi un message je met en objet une référence (ex. NATURE),
si le destinataire me répond je retrouve cette même référence mais
précédé d'un RE ( ex. RE: NATURE)
Si je classe tous mes messages (tant envoyé que reçu) dans un seul
dossier ou si je les enregistre dans l'explorateur windows et que je
fais un tri par objet je retrouve tous mes messages envoyé classé
par ordre alphabétique mais tous les messages recu classé d'abord
par RE et ensuite par ordre alphabétique.
Pourquoi les développeurs de microsoft ne font ils pas en sorte que
le RE se trouve derrière l'intitulé en objet et non pas devant ?
On retrouverait
NATURE
NATURE RE:
et donc ainsi tous les courriels echangés sur NATURE les uns à la
suite des autres

JièL
Hello

Bonjour Oliv',

Alors là, tu m'en bouche un coin... :o)
J'avais encore jamais fait attention à cette colonne... :oÞ

Perso je n'y avait pas fait attention non plus, c'est -comme je le
disais précédemment- l'intérêt des forums, on en apprend tous les jours

Je vais encore me coucher moins c.. ce soir... ;o)

Oui, mais tu te lèveras comment ? ;-))))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Fabrice N.
Bonjour JièL,

Je vais encore me coucher moins c.. ce soir... ;o)

Oui, mais tu te lèveras comment ? ;-))))))))))

Ben normalement, moins con que la veille mais plus con que le soir.
Sinon, c'est que j'ai perdu ma journée... ;-)