Référencement Google

1 réponse
Jean-Louis Chauray
Bonjour,

J'ai mis en ligne mon site www.netdb.fr le 09/10 et je me suis inscrit dans
plusieurs annuaires locaux et sur les principaux moteurs de recherche.

hier j'ai eu la visite de Googlebot qui a scané les 16 pages de mon site
(observé avec robotstats - merci www.webrankinfo.com)
j'ai vu aussi passer le robot d'ibm.

Est-ce que je suis loin du référencement sur google?
est-ce que je doit fournir des efforts ou bien attendre ?
est-ce que j'ai intérêt à passer par l'incription payante yahoo à 250 euros?

merci

1 réponse

SR
Jean-Louis Chauray wrote:
est-ce que j'ai intérêt à passer par l'incription payante yahoo à 250
euros?

je doute que ça ait une influence sur le référencement de google ;)

Pour le référencement, patiente un peu si ton site n'est lui-même
pas lié à des sites déjà référencés.

--
SR