Référencement impossible !!!

2 réponses
frederic.gunst
Bonjour,

J'essaie, en vain, de faire référencer un site créé il y a déjà 6
mois.

J'ai eu beau utiliser les outils de référencement manuels proposés sur
Internet. J'ai même fait un lien vers ce nouveau site à partir d'un
des 12 autres sites que j'ai créés (et parfaitement référencés sur les
moteurs de recherche) : rien à faire !

N'y-a-t-il pas de nouvelles règles de référencement ? Pourtant le site
www.outiref.com donne une très bonne note à ce nouveau site. Et le
contenu de ce nouveau site n'a aucun caractère interdit, bien au
contraire, puisqu'il traite de la confiance en soi !

Merci 1000 fois pour vos réponses.

2 réponses

Almaleh
Bjr,
Aucun probleme pour moi pour référencer rapidement un nouveau site (je
cree un lien sur le site principal qui lui est référencé partout)
Francois

--
Francois A.
_________

Excellent newsreader : http://mesnews.no-ip.com
Claude
N'oublie pas la bonne astuce par exemple pour google.
1 - Le soumettre à Google via Aproposdegoogle/ ajouter une URL.

2 - Une bonne finte : Rajouter une balise Méta Tags du style "Revisit-After"
afin que le moteur revienne le voir tous les xxx jours.

"Antoine" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai eu beau utiliser les outils de référencement manuels proposés
sur Internet. J'ai même fait un lien vers ce nouveau site à partir
d'un des 12 autres sites que j'ai créés (et parfaitement
référencés sur les moteurs de recherche) : rien à faire !

Sais-tu de quand date le dernier crawl par les robots des moteurs de
recherche de la page de l'un de tes sites pointant vers le nouveau ?

Pourquoi ne pas multiplier ce genre de pratique sur les onze autres
sites ?

--
Antoine