Référencement professionnel à prix imbattable

9 réponses
Anzo
Webmasters, faîtes exploser le trafic de votre site Internet !

Référencement professionnel + conseils (secrets les mieux gardés) pour
optimiser votre site + votre google Sitemap, etc...

Le tout pour 28 euros TTC

Pour une offre pareille, qui dit mieux ?

Allez voir sur :
http://www.cestok.com

9 réponses

J.M.
Attrape couillon, on peut faire la même chose sans dépenser 1 centime

____________________________________

"Anzo" a écrit dans le message de news:
435e4c9e$0$14681$
Webmasters, faîtes exploser le trafic de votre site Internet !

Référencement professionnel + conseils (secrets les mieux gardés) pour
optimiser votre site + votre google Sitemap, etc...

Le tout pour 28 euros TTC

Pour une offre pareille, qui dit mieux ?

Allez voir sur :
http://www.cestok.com

builderxounet
comment ? ^_^

allez donne des adresses !

Attrape couillon, on peut faire la même chose sans dépenser 1 centime

____________________________________

"Anzo" a écrit dans le message de news:
435e4c9e$0$14681$

Webmasters, faîtes exploser le trafic de votre site Internet !

Référencement professionnel + conseils (secrets les mieux gardés) pour
optimiser votre site + votre google Sitemap, etc...

Le tout pour 28 euros TTC

Pour une offre pareille, qui dit mieux ?

Allez voir sur :
http://www.cestok.com

Anzo
Attrape couillon ?
Dîtes-nous comment faire alors ? Donnez-nous des recettes plutôt que de
critiquer sans donner de solution !
Où avez-vous vu des conseils pour optimiser votre site + un référencement
avec le meilleur logiciel professionnel (référencement manuel en plus) à ce
prix ?
Faîtes une recherche sur tous les moteurs de recherche et dîtes nous tout
svp ! Je peux vous assurer d'une chose : les mêmes services sont proposés à
10 voire 20 fois plus chers !
C'est facile d'accuser sans démontrer !

J'ai crée et référencé www.isoleil.com ! en deux mois, je suis passé de 5
visiteurs par jour à 300 pour l'instant et mon pagerank est passé de 0 à 3
alors que google n'a pas encore pris en compte tous les liens entrants (Deux
mois seulement sachant que des résultats se font sentir longtemps après - 1
an à peu près - D'ici peu, vous verrez ce que ça va donner). Evidemment, je
ne me suis pas contenté de faire que du référencement mais d'appliquer aussi
des conseils utilisés par les professionnels de l'optimisation (des choses
que tout le monde ne connaît pas forcément sinon la concurrence serait trop
rude).

Si mes services n'intéressent personne, je peux comprendre mais de là à dire
que c'est un attrape couillon, ..! Enfin, chacun son opinion JM et je la
respecte (la vôtre comprise).

Anzo

"J.M." a écrit dans le message de news:
435e52e8$0$17239$
Attrape couillon, on peut faire la même chose sans dépenser 1 centime

____________________________________

"Anzo" a écrit dans le message de news:
435e4c9e$0$14681$
Webmasters, faîtes exploser le trafic de votre site Internet !

Référencement professionnel + conseils (secrets les mieux gardés) pour
optimiser votre site + votre google Sitemap, etc...

Le tout pour 28 euros TTC

Pour une offre pareille, qui dit mieux ?

Allez voir sur :
http://www.cestok.com

durand
28 euros ?

tu peux difficilement investir du temps (et de l'argent pour une petite
somme) et garantir une réelle prestation de Référencement
professionnel et les secrets les mieux gardés à ce tarif.
Chaque entreprise et chaque site a une stratégie propre mais bon là
...
C'est comme recommander Mac Do alors que l'on cherche un bon restaurant
ou un 4 étoiles (secrets les mieux gardés) .

Je ne suis dans le domaine que depuis 1996 :-)

David DURAND PICHARD
La passion du web depuis 1996
www.ddp-france.com

Trophée du netmarketing 2004 - Lauréat du Prix du référencement
http://www.netmarketing.fr/trophee_netmarketing_referencement.html

Vice président, chargé de la communication
Search Marketing Association (ex-IPEA)
http://www.search-marketing-association.com
J.M.
Un simple référencement dans les principaux moteurs de recherche est aussi
efficace que n'importe quelle solution miracle proposée par des
"spécialistes"
Le seul secret pour être bien référencé et bien classé dans les moteurs de
recherche c'est d'avoir un site qui a du contenu.

____________________________________

"Anzo" a écrit dans le message de news:
435f432c$0$28139$
Attrape couillon ?
Dîtes-nous comment faire alors ? Donnez-nous des recettes plutôt que de
critiquer sans donner de solution !
Où avez-vous vu des conseils pour optimiser votre site + un référencement
avec le meilleur logiciel professionnel (référencement manuel en plus) à
ce

prix ?
Faîtes une recherche sur tous les moteurs de recherche et dîtes nous tout
svp ! Je peux vous assurer d'une chose : les mêmes services sont proposés
à

10 voire 20 fois plus chers !
C'est facile d'accuser sans démontrer !

J'ai crée et référencé www.isoleil.com ! en deux mois, je suis passé de 5
visiteurs par jour à 300 pour l'instant et mon pagerank est passé de 0 à 3
alors que google n'a pas encore pris en compte tous les liens entrants
(Deux

mois seulement sachant que des résultats se font sentir longtemps après -

an à peu près - D'ici peu, vous verrez ce que ça va donner). Evidemment,
je

ne me suis pas contenté de faire que du référencement mais d'appliquer
aussi

des conseils utilisés par les professionnels de l'optimisation (des choses
que tout le monde ne connaît pas forcément sinon la concurrence serait
trop

rude).

Si mes services n'intéressent personne, je peux comprendre mais de là à
dire

que c'est un attrape couillon, ..! Enfin, chacun son opinion JM et je la
respecte (la vôtre comprise).

Anzo

"J.M." a écrit dans le message de news:
435e52e8$0$17239$
Attrape couillon, on peut faire la même chose sans dépenser 1 centime

____________________________________

"Anzo" a écrit dans le message de news:
435e4c9e$0$14681$
Webmasters, faîtes exploser le trafic de votre site Internet !

Référencement professionnel + conseils (secrets les mieux gardés) pour
optimiser votre site + votre google Sitemap, etc...

Le tout pour 28 euros TTC

Pour une offre pareille, qui dit mieux ?

Allez voir sur :
http://www.cestok.com

builderxounet
"Enfin, chacun son opinion JM et je la respecte (la vôtre comprise)."

Envoyez le se faire chier au lieu de le respecter ^_^

Il vous respecte lui ? non il vous a traité d'attrape couillon :)

Une bonne torgnole dans la gueule !!! ben quoi ? de temps en temps
vous verrez ça soulage :D

Attrape couillon ?
Dîtes-nous comment faire alors ? Donnez-nous des recettes plutôt que de
critiquer sans donner de solution !
Où avez-vous vu des conseils pour optimiser votre site + un référencement
avec le meilleur logiciel professionnel (référencement manuel en plus) à ce
prix ?
Faîtes une recherche sur tous les moteurs de recherche et dîtes nous tout
svp ! Je peux vous assurer d'une chose : les mêmes services sont proposés à
10 voire 20 fois plus chers !
C'est facile d'accuser sans démontrer !

J'ai crée et référencé www.isoleil.com ! en deux mois, je suis passé de 5
visiteurs par jour à 300 pour l'instant et mon pagerank est passé de 0 à 3
alors que google n'a pas encore pris en compte tous les liens entrants (Deux
mois seulement sachant que des résultats se font sentir longtemps après - 1
an à peu près - D'ici peu, vous verrez ce que ça va donner). Evidemment, je
ne me suis pas contenté de faire que du référencement mais d'appliquer aussi
des conseils utilisés par les professionnels de l'optimisation (des choses
que tout le monde ne connaît pas forcément sinon la concurrence serait trop
rude).

Si mes services n'intéressent personne, je peux comprendre mais de là à dire
que c'est un attrape couillon, ..! Enfin, chacun son opinion JM et je la
respecte (la vôtre comprise).

Anzo

"J.M." a écrit dans le message de news:
435e52e8$0$17239$

Attrape couillon, on peut faire la même chose sans dépenser 1 centime

____________________________________

"Anzo" a écrit dans le message de news:
435e4c9e$0$14681$

Webmasters, faîtes exploser le trafic de votre site Internet !

Référencement professionnel + conseils (secrets les mieux gardés) pour
optimiser votre site + votre google Sitemap, etc...

Le tout pour 28 euros TTC

Pour une offre pareille, qui dit mieux ?

Allez voir sur :
http://www.cestok.com

J.M.
A titre de complément d'info il est même précisé sur Google que ces
référencements payant ne servent strictement à rien et n'apportent aucune
amélioration du classement dans les moteurs de recherche !

____________________________________

"builderxounet" a écrit dans le message de news:
435f6e94$0$29625$
"Enfin, chacun son opinion JM et je la respecte (la vôtre comprise)."

Envoyez le se faire chier au lieu de le respecter ^_^

Il vous respecte lui ? non il vous a traité d'attrape couillon :)

Une bonne torgnole dans la gueule !!! ben quoi ? de temps en temps
vous verrez ça soulage :D

Attrape couillon ?
Dîtes-nous comment faire alors ? Donnez-nous des recettes plutôt que de
critiquer sans donner de solution !
Où avez-vous vu des conseils pour optimiser votre site + un
référencement

avec le meilleur logiciel professionnel (référencement manuel en plus) à
ce

prix ?
Faîtes une recherche sur tous les moteurs de recherche et dîtes nous
tout

svp ! Je peux vous assurer d'une chose : les mêmes services sont
proposés à

10 voire 20 fois plus chers !
C'est facile d'accuser sans démontrer !

J'ai crée et référencé www.isoleil.com ! en deux mois, je suis passé de

visiteurs par jour à 300 pour l'instant et mon pagerank est passé de 0 à

alors que google n'a pas encore pris en compte tous les liens entrants
(Deux

mois seulement sachant que des résultats se font sentir longtemps
après - 1

an à peu près - D'ici peu, vous verrez ce que ça va donner). Evidemment,
je

ne me suis pas contenté de faire que du référencement mais d'appliquer
aussi

des conseils utilisés par les professionnels de l'optimisation (des
choses

que tout le monde ne connaît pas forcément sinon la concurrence serait
trop

rude).

Si mes services n'intéressent personne, je peux comprendre mais de là à
dire

que c'est un attrape couillon, ..! Enfin, chacun son opinion JM et je la
respecte (la vôtre comprise).

Anzo

"J.M." a écrit dans le message de news:
435e52e8$0$17239$

Attrape couillon, on peut faire la même chose sans dépenser 1 centime

____________________________________

"Anzo" a écrit dans le message de news:
435e4c9e$0$14681$

Webmasters, faîtes exploser le trafic de votre site Internet !

Référencement professionnel + conseils (secrets les mieux gardés) pour
optimiser votre site + votre google Sitemap, etc...

Le tout pour 28 euros TTC

Pour une offre pareille, qui dit mieux ?

Allez voir sur :
http://www.cestok.com

builderxounet
précise ta source par un lien ce serait pas mal.

dire quelquechose c'est bien, le prouver c'est mieux ^_^

A titre de complément d'info il est même précisé sur Google que ces
référencements payant ne servent strictement à rien et n'apportent aucune
amélioration du classement dans les moteurs de recherche !

____________________________________

"builderxounet" a écrit dans le message de news:
435f6e94$0$29625$

"Enfin, chacun son opinion JM et je la respecte (la vôtre comprise)."

Envoyez le se faire chier au lieu de le respecter ^_^

Il vous respecte lui ? non il vous a traité d'attrape couillon :)

Une bonne torgnole dans la gueule !!! ben quoi ? de temps en temps
vous verrez ça soulage :D

Attrape couillon ?
Dîtes-nous comment faire alors ? Donnez-nous des recettes plutôt que de
critiquer sans donner de solution !
Où avez-vous vu des conseils pour optimiser votre site + un

référencement

avec le meilleur logiciel professionnel (référencement manuel en plus) à

ce

prix ?
Faîtes une recherche sur tous les moteurs de recherche et dîtes nous

tout

svp ! Je peux vous assurer d'une chose : les mêmes services sont

proposés à

10 voire 20 fois plus chers !
C'est facile d'accuser sans démontrer !

J'ai crée et référencé www.isoleil.com ! en deux mois, je suis passé de

visiteurs par jour à 300 pour l'instant et mon pagerank est passé de 0 à

alors que google n'a pas encore pris en compte tous les liens entrants

(Deux

mois seulement sachant que des résultats se font sentir longtemps

après - 1

an à peu près - D'ici peu, vous verrez ce que ça va donner). Evidemment,

je

ne me suis pas contenté de faire que du référencement mais d'appliquer

aussi

des conseils utilisés par les professionnels de l'optimisation (des

choses

que tout le monde ne connaît pas forcément sinon la concurrence serait

trop

rude).

Si mes services n'intéressent personne, je peux comprendre mais de là à

dire

que c'est un attrape couillon, ..! Enfin, chacun son opinion JM et je la
respecte (la vôtre comprise).

Anzo

"J.M." a écrit dans le message de news:
435e52e8$0$17239$

Attrape couillon, on peut faire la même chose sans dépenser 1 centime

____________________________________

"Anzo" a écrit dans le message de news:
435e4c9e$0$14681$

Webmasters, faîtes exploser le trafic de votre site Internet !

Référencement professionnel + conseils (secrets les mieux gardés) pour
optimiser votre site + votre google Sitemap, etc...

Le tout pour 28 euros TTC

Pour une offre pareille, qui dit mieux ?

Allez voir sur :
http://www.cestok.com

Anzo
Bon !
Mister J.M, nous n'allons pas polémiquer sur ce qu'a dit ou n'a pas dit
google.
Même si google a apparemment le monopole, le référencement ne concerne pas
que ce moteur de recherche.
De plus, dans son intérêt, google ne fera jamais la pub d'autre chose que de
ses services de marketing dont google adwords.
D'autre part, vous devriez parcourir un petit peu plus le net et vous
intéresser
aux conseils de spécialistes (pas mes conseils mais ceux de
par exemple) plutôt que de rester sur une position qui
n'aidera pas le
développement de votre site.

Deux conseils évidents (et surtout à 0 centimes) que je vous donnerai
toutefois :
Conseil 1) Optez pour une url plus professionnelle et ceci donnera plus de
sérieux à
votre présence sur Internet. Pas un centime pour faire connaître son site,
il ne faut pas exagérer. Mon service est peut-être trop cher pour vous mais
un nom de domaine, ça coûte 6 ? maintenant (15 ? maxi redirection comprise
sur votre page perso) ! Radin oui mais à radin et demi
quand même !
http://perso.wanadoo.fr/voyages.transversales/empl0028.htm est, il me
semble, votre
site, n'est-ce pas ?

Conseil 2) faîtes une page moins "bordelique" s'il vous plaît et surtout un
site
plus clair et plus professionnel à moins que le professionalisme ne vous
intéresse pas ! Telle est mon opinion et vous avez la vôtre que je respecte
encore !

Je n'interviendrai plus sur ce sujet car il me semble avoir tout dit.
En tout cas, j'ai trop de respect pour les autres pour vendre des revues de
voyages sur une page comme
http://perso.wanadoo.fr/voyages.transversales/revu0050.htm ! Et si je le
fais et que j'ai volontairement opté pour un support comme le vôtre, je ne
traiterais pas le service des autres "d'attrape couillons" !
Je respecte tout à fait les gens qui ont des pages perso mais quand on veut
se faire passer pour un connaisseur, un pro, autant l'être jusqu'au bout !

Point final !

Ps1 : je préfère les interrogations plus constructives de
qui a fait une remarque sur le même post.

Ps2 : désolé builderxounet d'avoir envoyé un message sur votre messagerie.
Erreur de manipulation !

Ps3 : si vous avez des questions plus pertinentes ou voulez un petit conseil
"gratuit" sur votre site, je peux PEUT-ETRE vous aider !

Anzo
Master en SI