Référencement de site

6 réponses
rperruez
Bonjour à tous,

je viens de régler une société pour référencer mon site www.dipbretagne.com

Ma question est :

Pour ma page d'accueil puis la re - nommer "Dépannage Informatique à
Domicile"
sans mettre en l'air leur travail de référencement ??

Merci d'avance,

richard perruez
--
reparpc@dipbretagne.com
http://www.dipbretagne.com

6 réponses

P.A.
Pour ma page d'accueil puis la re - nommer "Dépannage Informatique à
Domicile"
sans mettre en l'air leur travail de référencement ??

bien sur que tu peux la renommer, je dirai même ca aurait du faire partie de
la prestation que ce "référenceur" t'as fourni, pour le reste en tout cas ca
a l'air pas trop mal.

P.A.

"rperruez" a écrit dans le message de
news:431e8d88$0$27263$
Bonjour à tous,

je viens de régler une société pour référencer mon site
www.dipbretagne.com

Ma question est :

Merci d'avance,

richard perruez
--

http://www.dipbretagne.com

rperruez
"P.A." a écrit dans le message de news:
dfm96r$30eo$
Pour ma page d'accueil puis la re - nommer "Dépannage Informatique à
Domicile"
sans mettre en l'air leur travail de référencement ??

bien sur que tu peux la renommer, je dirai même ca aurait du faire partie
de
la prestation que ce "référenceur" t'as fourni, pour le reste en tout cas
ca
a l'air pas trop mal.

Merci de ta rapide réponse !
Alors sans souci je la nomme : Dépannage Informatique à Domicile
Ce n'est pas trop long ??

richard

P.A.
oui pas de problème, le titre doit faire 100 caractères au plus.
Bon je vais pas te cacher que c'est pas le plus important pour le
référencement mais au moins ca évite d'avoir marqué accueil en haut de la
barre de fenetre

P.A.

"rperruez" a écrit dans le message de
news:431ead46$0$10309$

"P.A." a écrit dans le message de news:
dfm96r$30eo$
Pour ma page d'accueil puis la re - nommer "Dépannage Informatique à
Domicile"
sans mettre en l'air leur travail de référencement ??

bien sur que tu peux la renommer, je dirai même ca aurait du faire
partie

de
la prestation que ce "référenceur" t'as fourni, pour le reste en tout
cas

ca
a l'air pas trop mal.

Merci de ta rapide réponse !
Alors sans souci je la nomme : Dépannage Informatique à Domicile
Ce n'est pas trop long ??

richard

rperruez
"P.A." a écrit dans le message de news:
dfmedu$1oi$
oui pas de problème, le titre doit faire 100 caractères au plus.
Bon je vais pas te cacher que c'est pas le plus important pour le
référencement mais au moins ca évite d'avoir marqué accueil en haut de la
barre de fenetre

Oki ! lol !
En fait c'est pour que le lien affiché dans les moteurs de recherche
indiquent
plutôt Dépannage que Accueil !

Allez zou je change ça !

PS : Si toi ou someone else connait une bonne boite pour faire le
referencement ??

Cordialement,

Richard

P.A.
ca m'arrive à titre pro de bosser avec referencement.com, par contre je
connais pas leur tarif, c'est pas ma partie ca ;-)
mais bon tous les "trucs" qu'ils pourront te donner sont deja apparemment
inclus dans ta page.

P.A.

"rperruez" a écrit dans le message de
news:431ec642$0$15420$

"P.A." a écrit dans le message de news:
dfmedu$1oi$
oui pas de problème, le titre doit faire 100 caractères au plus.
Bon je vais pas te cacher que c'est pas le plus important pour le
référencement mais au moins ca évite d'avoir marqué accueil en haut de
la

barre de fenetre

Oki ! lol !
En fait c'est pour que le lien affiché dans les moteurs de recherche
indiquent
plutôt Dépannage que Accueil !

Allez zou je change ça !

PS : Si toi ou someone else connait une bonne boite pour faire le
referencement ??

Cordialement,

Richard

rperruez
"P.A." a écrit dans le message de news:
dfmlj4$4p2$
ca m'arrive à titre pro de bosser avec referencement.com, par contre je
connais pas leur tarif, c'est pas ma partie ca ;-)
mais bon tous les "trucs" qu'ils pourront te donner sont deja apparemment
inclus dans ta page.

Whaaou ! Je le prends comme un super compliment !!

Merci

richard

--

http://www.dipbretagne.com