Referencement de sites en Flash

jeanrey
Bonjour Je frequente ce forum debutant pout tenter de progresser. Je viens de
lire justement les d?bats precedents sur le referencement des sites flashs.
Vious serez il possible de nous eclairer sur : Citation: 'Un site
enti?rement en Flash est plus difficile ? r?f?rencer qu'un site html, mais avec
quelques pages alias de redirection avec du contenu ?a passe' Qu'est ce vous
entendez pa

jeanrey
r page d'alias de redirection. Afin qu'on ameliore aussi nos referencements.
citation: 'macromedia a fournit un SDK permettant de parser les SWF et
d'obtenir leur contenu textuel, google utilise cela !' Un peu plus
d'explication ou un lien vers des explications serait bienvenu aussi. citation
'voir le nombre de sites flash qui ne gere pas le bouton retour du navigateur
!)' Idem quelques infos pour regler ce probleme trop courant surtout quand le
site est fait de load movie num a tout va . Voila j'imagine que cela aiderait
tout le monde d'en savoir un peu plus sur ces sujets soulev?s precedemment.
Pour ma part j'ameliore le referencement de mes sites en faisant la page en
html et en la recouvrant par un fichier flash export? en 100%. Les deux
sujets peuvent etre differents et les moteurs referencent en fonction des
textes de la page html. En vous remerciant pour vos reponses. Salut Jean