Références absolues et relatives

Blue
Bonjour,

On me parle souvent de :
références mixtes : semi-absolues, semi-relatives
références absolues
références relatives

Pouvez vous me dire lesquelles s'appellent comment ?
en me plaçant le dollars au bon endroit.

Je les métrise très bien mais ne connait pas les noms.
--
Merci de votre précieuse aide et à bientôt,

Blue

Ardus Petus
Bonjour Blue,

Semi-absolue/semi-relative: $A1 ou A$1
absolue: $A$1
relative: A1

Cordialment,
--
AP

" Blue" a écrit dans le message de
[...]

papou
Bonjour
Semie-absolue /semie-relative = signe $ devant la colonne OU devant la ligne
Absolue = signe $ devant la colonne ET devant la ligne
Relative = aucun signe $

Cordialement
Pascal